Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Huile moteur
+2
e-Z@
Tienne
6 participants
Page 1 sur 1
Huile moteur
Bonjour à tous, je viens d acquérir une petite 125 sr de 1998 bordeaux avec 27000 km . J ai besoin de quelque conseil pour l huile moteur .aidez moi et sur quel site acheter les pièces pour vidange et quels sont les révisions à faire en priorité? Merci d avance pour vos réponses.
Tienne- SR-Novice
Re: Huile moteur
Salut Tienne,
Bienvenu sur le forum!
En ce qui concerne l'entretien, la première chose que moi j'ai faite, c'était de vérifier l'état de l'huile, du filtre à huile et du filtre à air. Je n'ai pas eu à changer le filtre à huile pour ma part, une pti nettoyage a suffit. Par contre la mousse du filtre à air était complètement en miette!
Tu trouveras là http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-6871-8.html les réf de toutes les pièces dont tu pourrais avoir besoin et les prix... histoire de comparer si tu veux acheter ailleurs que chez Yam
Bienvenu sur le forum!
En ce qui concerne l'entretien, la première chose que moi j'ai faite, c'était de vérifier l'état de l'huile, du filtre à huile et du filtre à air. Je n'ai pas eu à changer le filtre à huile pour ma part, une pti nettoyage a suffit. Par contre la mousse du filtre à air était complètement en miette!
Tu trouveras là http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-6871-8.html les réf de toutes les pièces dont tu pourrais avoir besoin et les prix... histoire de comparer si tu veux acheter ailleurs que chez Yam
e-Z@- SR-Pour la vie !
oui une bonne vidange/filtres,une bougie un reglage des soupapes et de la chaine de distri et c'est à peu près tout!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
que dire de plus? rien d'utile !
ha! si! bienvenue sur le forum , tienne !!
ha! si! bienvenue sur le forum , tienne !!
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Merci beaucoup j vais regarder pour les pièces forum au top
Tienne- SR-Novice
pour l'huile, huile moto 4 temps chez leclerc, comme dans mes autres motos.
elle est pas chere, et tous les retours sur cette huile sont excellents.
elle est pas chere, et tous les retours sur cette huile sont excellents.
Tozaure- SR-Vétéran
Bienvenue à toi Tienne sur le forum et félicitation pour ce choix qu'est la 125 SR. En ce qui concerne l'huile moteur, se référer au "manual do utilizador", pensant que tu n'habites pas près du canada, je dirais 10W/40...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Perso huile moto Leclerc 10w40 ou synthèse auto 10w40 ca va dans toutes les motos depuis 20 ans...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur