salut tatous
5 participants
Page 1 sur 1
salut tatous
salut tatous,
je m'presente, je m'apelle florent,
marie, 4 enfants ou presque (la derniere est en finition ;-)
pour ce qui est de la moto, comment dire, je suis tombe dedans tout petit, j'ai possede plethore de gros cubes, modifie ou restaure pas d'entre eux mais depuis 4 ans c'est fini pour moi, un bete accident (en meme temps il n'y en as pas d'autres) au taff a fini de detruire mon epaule gauche...
fini la moto, je ne roulerais plus...
tout revendu, fais une raison, je suis vivant c'est deja ca...
et puis le week end dernier, a l'anniverssaire de mes crapauds, un pote me dis qu'il jette a la ferraille la brele de son beau pere...
la je craque, je lui sort le traditionnel " la poubelle c'st mon garage , fais pas le con, pense aux copains!!!!"
du coup je me retrouve proprietaire d'un sr125 de 1990 que "desole pour les puristes" j'ai bien l'intention de modifier en profondeur, ne risque de rester d'origine que le moteur...
je sais pas encore bien ou je vais, mais j'y vais...
enfin un becanne a bricoler, enfin les mains dans le cambouis
voila, je compte bien utiliser le forum pour un max d'info sur le SR, et bien sur essayer d'apporter ma modeste contribution
bisous tatous!!!
je m'presente, je m'apelle florent,
marie, 4 enfants ou presque (la derniere est en finition ;-)
pour ce qui est de la moto, comment dire, je suis tombe dedans tout petit, j'ai possede plethore de gros cubes, modifie ou restaure pas d'entre eux mais depuis 4 ans c'est fini pour moi, un bete accident (en meme temps il n'y en as pas d'autres) au taff a fini de detruire mon epaule gauche...
fini la moto, je ne roulerais plus...
tout revendu, fais une raison, je suis vivant c'est deja ca...
et puis le week end dernier, a l'anniverssaire de mes crapauds, un pote me dis qu'il jette a la ferraille la brele de son beau pere...
la je craque, je lui sort le traditionnel " la poubelle c'st mon garage , fais pas le con, pense aux copains!!!!"
du coup je me retrouve proprietaire d'un sr125 de 1990 que "desole pour les puristes" j'ai bien l'intention de modifier en profondeur, ne risque de rester d'origine que le moteur...
je sais pas encore bien ou je vais, mais j'y vais...
enfin un becanne a bricoler, enfin les mains dans le cambouis
voila, je compte bien utiliser le forum pour un max d'info sur le SR, et bien sur essayer d'apporter ma modeste contribution
bisous tatous!!!
obeewann- SR-Medium
Re: salut tatous
bienvenue a moi !!!!
je suis tres heureux de me croiser sur ce forum, ca fait une paire d'annees que je me connais et vraiment je me trouve super sympa comme gars ;-)
une petite photo du SR:
je suis tres heureux de me croiser sur ce forum, ca fait une paire d'annees que je me connais et vraiment je me trouve super sympa comme gars ;-)
une petite photo du SR:
obeewann- SR-Medium
Salut obeewann Bienvenu sur le forum!!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi obeewann sur le front de la SR. Tu es sur le bon site avec une bonne bande de névrosés de la SR (si, si c'est vrai) et tu verras on s'y attache très vite ... Félicitation pour ton geste salvateur de sauver une Sr qui était condamné aux enfers du ferraillage. Toi qui descend sur ce forum, garde tout espoir, ton role sera de la sauver et de nous narrer tout cela en moultes détails et photos ...
Au plaisir de connaitre la suite.
Au plaisir de connaitre la suite.
MG42- SR-Vétéran
merci pour ce message, je compte bien la sauver, je ne suis pas sur de pouvoir la faire rouler mais au moins la remettre en etat
obeewann- SR-Medium
Tu trouveras sur le forum, toute l'aide nécessaire pour la faire rouler à nouveau, grâce à tous les ingénieurs mécanique ès SR du site. Donc je ne m'inquiète guère pour cette petite dernière, car elle va très prochainement reprendre la route et tu seras là pour nous narrer tout cela en détail (photos, vidéos etc...). Rendez vous est donc prit le jour venu ...
Bon dimanche
Bon dimanche
MG42- SR-Vétéran
salut à toi obeewann!
le fait de redonner vie à ta pétoire va peut être
te redonner l'envie de bouger , ou t'aider à te
retaper (nous avons à peu près le même parcours,
sauf qu'au résultat, c'est mon épaule droite qui est out,
entre autre)
donc tu as maintenant un but , et ceci est très important
pour avancer!
tu es tombé sur une bonne pétoire , et le site est rempli de
gens presque aussi dingos que moi , sauf qu'eux , en plus ,
ont des compétences assez pointues pour pouvoir te
conseiller, petit veinard !
donc bienvenue chez les fous ... de sr
à bientôt !
le fait de redonner vie à ta pétoire va peut être
te redonner l'envie de bouger , ou t'aider à te
retaper (nous avons à peu près le même parcours,
sauf qu'au résultat, c'est mon épaule droite qui est out,
entre autre)
donc tu as maintenant un but , et ceci est très important
pour avancer!
tu es tombé sur une bonne pétoire , et le site est rempli de
gens presque aussi dingos que moi , sauf qu'eux , en plus ,
ont des compétences assez pointues pour pouvoir te
conseiller, petit veinard !
donc bienvenue chez les fous ... de sr
à bientôt !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
merci, pour les fous je suis deja bien place moi meme, et ca s'arrange pas avec l'age
pour les conseils en balayant un peu le forum, c'est une mine d'or
pour l'epaule par contre, pas d'espoir... apres 9 fractures, une articulation bousillee, des tendons et ligaments distendus plus souvent que de raison, des dechirures musculaires a repetitions et surtout un faisceau nerveux "micro dechire" sur 27cm, elle a fait son temps
le "pilotage" moto est a proscrire, apres quelques kilometres le bras se tetanise en position, ce qui n'est pas le meilleur moyen de garder le controle de mon fier destrier...
par contre bricoler dessus sera un vrai plaisir, quand j'aurais fini les travaux de la maison...
1chambre de plus a faire et du coup on refait les autres chambres
ca devrait se terminer vers decembre...
pour les conseils en balayant un peu le forum, c'est une mine d'or
pour l'epaule par contre, pas d'espoir... apres 9 fractures, une articulation bousillee, des tendons et ligaments distendus plus souvent que de raison, des dechirures musculaires a repetitions et surtout un faisceau nerveux "micro dechire" sur 27cm, elle a fait son temps
le "pilotage" moto est a proscrire, apres quelques kilometres le bras se tetanise en position, ce qui n'est pas le meilleur moyen de garder le controle de mon fier destrier...
par contre bricoler dessus sera un vrai plaisir, quand j'aurais fini les travaux de la maison...
1chambre de plus a faire et du coup on refait les autres chambres
ca devrait se terminer vers decembre...
obeewann- SR-Medium
Bah ... si t'es dans le plâtre ... maison, SR, c'est tout facile ...
glutch2000- Modérateur
je suis dans le platre pour les cloisons de la maison , et la actuellment le sr est chez mes parents, je le rentre dans mon garage quand les menus travaux de la maison sont finis, donc au pire en janvier pour l'arrivee de bebe...
pis du coup ca motive pour avancer
pis du coup ca motive pour avancer
obeewann- SR-Medium
Page 1 sur 1