Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Un petit nouveau
+2
MG42
bof4
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau
Bonjour,
Par bonheur, je suis le nouveau et heureux propriétaire d'une SR de 1984 (et ouais, elle est pas toute jeune).
Malheureusement, c'est une moto qui n'a pas tournée depuis 10 ans.
j'essaie de la retaper depuis quelques jours mais je ne suis pas du tout mécanicien... je découvre en direct.
Pour le moment, j'ai déjà procéder aux opérations suivantes :
ce weekend, j'ai réussis à la faire démarrer en la poussant (dans une descente, pas fou comme même) !j'étais trop content de moi !!! mais il fallait sans cesse jouer avec l'accélérateur pour ne pas qu'elle cale. j'ai augmenté le ralenti mais toujours le même problème. de plus, je ne trouve pas le réglage de l'arrivée d'air.
mais voila, depuis aujourd'hui, plus rien. impossible de la faire démarrer. même dans la descente, je n'ai plus de compression pour lancer le moteur...
voila où j'en suis. on cherchant des infos sur le net, je suis tomber sur ce forum donc me voici ! J'espère que je trouverai des réponses en lisant le forum....
Guillaume.
Par bonheur, je suis le nouveau et heureux propriétaire d'une SR de 1984 (et ouais, elle est pas toute jeune).
Malheureusement, c'est une moto qui n'a pas tournée depuis 10 ans.
j'essaie de la retaper depuis quelques jours mais je ne suis pas du tout mécanicien... je découvre en direct.
Pour le moment, j'ai déjà procéder aux opérations suivantes :
- changement de la bougie,
- démontage et nettoyage du carburateur
- remplacement de la batterie
- vidange et changement du filtre à huile