Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut tout le monde
2 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Salut à tous!
Je me présente en quelques lignes. Mickael, 27 ans, habitant au fond du finistère sud. Mécanicien et papa de 3 enfants.
Nouvellement propriétaire d'une sr de janvier 1982, totalisant un peu plus de 28 000km, je me suis inscris pour partager la restauration de celle-çi mais aussi avoir quelques infos.
Esthétiquement, elle est encore bien conservée pour ses 34 bougies (mis à part quelques bosses), mais quelques travaux de mécaniques s'imposent. Et puis un petit relooking au gout du jour tant qu'à faire.
Voila en gros
A+
Je me présente en quelques lignes. Mickael, 27 ans, habitant au fond du finistère sud. Mécanicien et papa de 3 enfants.
Nouvellement propriétaire d'une sr de janvier 1982, totalisant un peu plus de 28 000km, je me suis inscris pour partager la restauration de celle-çi mais aussi avoir quelques infos.
Esthétiquement, elle est encore bien conservée pour ses 34 bougies (mis à part quelques bosses), mais quelques travaux de mécaniques s'imposent. Et puis un petit relooking au gout du jour tant qu'à faire.
Voila en gros
A+
Venom- SR-Regular
Re: Salut tout le monde
Bonjour et bienvenue à toi Venom sur le forum des aficionados de la Sr . Une Sr de 1982, c'est une aïeule celle la , dis donc, et de surcroît avec 28000 Km...Donc pas rodé encore, à moins qu'il lui manque un petit 1 devant, mais rassures toi, les sorties de grange ne sont pas rare. Mais en tout cas, la remettre en état t'honore, donc, quand tu auras le temps, postes une petite photo de la bigoudène ....
Bonne journée et au plaisir.
Bonne journée et au plaisir.
MG42- SR-Vétéran
Re: Salut tout le monde
Merci
Au vue de l'état général, je penses que le kilométrage est bon. Quoi qu'on ne peut pas vraiment vérifier.
Je posterai quelques photos tout à l'heure. Et de l'avancée des travaux aussi.
A+
Au vue de l'état général, je penses que le kilométrage est bon. Quoi qu'on ne peut pas vraiment vérifier.
Je posterai quelques photos tout à l'heure. Et de l'avancée des travaux aussi.
A+
Venom- SR-Regular