Qui est en ligne ?
Il y a en tout 228 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 227 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Pas de problème, j'avais une question pour MATMAT84 ton pot Ninja tu la trouvé ou ?
Invité- Invité
Re: Salut à tous
Dans un magasin Yamaha à Petite-forêt (59300). Les vendeurs avaient mis des annonces sur Leboncoin car ils faisaient du déstockage de pièces pour véhicule ancien. A l'époque , ils en avaient plusieurs, mais n'ont pas su me dire ou ils avaient achetés ces pots. Apparemment, ça faisait un bout de temps que ces pots trainaient chez eux.
MATMAT84- SR-Vétéran
A propos du pot d'échappement
Merci pour ta réponse, je vais commencé les modif sur ma SR et j'enverrais les photos pendant les travaux
Invité- Invité
hogg a écrit:Bonjour à tous
Matmat je voulais te demander les modofications que tu avais apporté au moteur et à quelle vitesse que tu montais. Merci d'avance. Moi de mon côté j'ai monté les embouts de guidon clignotants et là je m'attaque au moteur ( gicleurs, cornet, ....) à bientôt les amis SRistes.
Très propre la SR . Elle a 'air d'être en super état!! Si j'ai bien compris, les clignos que tu as rajouté, c'est fixé en embout de guidon??.. Ca permet de ne pas en mettre à l'arrière?? Comment as tu fait passé les fils??
Merci
++
MATMAT84- SR-Vétéran
Salut à tous
Salut, pour les clignotants embouts de guidon j'ai fais un trou dans le guidon comme sur ce site: www.dante.fr/gn125/cligno_fichiers
Voici mes clignos embouts de guidon:
ils donneront ça une fois peint en noire mat:
Voilà les amis une petite chose les clignotants que j'ai acheteé ne sont pas homologués
Voici mes clignos embouts de guidon:
ils donneront ça une fois peint en noire mat:
Voilà les amis une petite chose les clignotants que j'ai acheteé ne sont pas homologués
Invité- Invité
Très joli!!! Mais comment fais tu passer les fils jusqu'aux connecteurs??
(J'aime bien aussi la moto )
(J'aime bien aussi la moto )
MATMAT84- SR-Vétéran
Salut à tous
Merci Matmat, tout simplement j'ai percé un trous dans le guidon exactement comme sur le site plu haut. Aujourd'hui j'ai acheter ma batterie et samedi je commanderais les gicleurs:
Gicleur principal: 108 d'origine je passe à 135
Gicleur d'air principal: diam.1.3 d'origine je passe au diam. 1.6
Gicleur de ralenti: 38 d'origine je passe à 42
Tous ça avec un cornet pour mieux respirer. J'ai une semaine de délai pour la commande je n'en peux plus.
Gicleur principal: 108 d'origine je passe à 135
Gicleur d'air principal: diam.1.3 d'origine je passe au diam. 1.6
Gicleur de ralenti: 38 d'origine je passe à 42
Tous ça avec un cornet pour mieux respirer. J'ai une semaine de délai pour la commande je n'en peux plus.
Invité- Invité
A ouai!!
C'est du gros gicleurs la
Tu pourras faire un petit sujet rubrique méca, histoire de présenter la modifs, réglages, etc.. Ca m'intéresse!! Je dois faire ca en Aout
Merci
++
C'est du gros gicleurs la
Tu pourras faire un petit sujet rubrique méca, histoire de présenter la modifs, réglages, etc.. Ca m'intéresse!! Je dois faire ca en Aout
Merci
++
MATMAT84- SR-Vétéran
Salut Hogg!!!
On a la même machine!! Même SR c'est sur, je parlais de l'année!! 95 !! Frein avant à droite comme me l'a fait remarqué MATMAT
On a la même machine!! Même SR c'est sur, je parlais de l'année!! 95 !! Frein avant à droite comme me l'a fait remarqué MATMAT
JulienL- SR-Vétéran
Salut hogg
tu en est ou de tes modifs ?
tu as acheté tes gicleurs ou ??
ca m'interesse !!
tu en est ou de tes modifs ?
tu as acheté tes gicleurs ou ??
ca m'interesse !!
gastounnet- SR-Medium
Page 1 sur 1