Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Tsrrmmopopo
+3
pat59
glutch2000
Srphilo
7 participants
Page 1 sur 1
Tsrrmmopopo
Amoureux de ma petite sr de 13kkm je souhaite la refaire à neuf et l emmené à travers le monde
Srphilo- SR-Novice
Re: Tsrrmmopopo
Bienvenue à toi Srphilo sur le forum des aficionados de la SR . Voilà donc une bonne philosophie d'aller arpenter le monde comme un Ulysse en compagnie d'un fier et fidèle destrier comme la SR, fais quand même attention aux rivages que tu aborderas, car aujourd'hui on n'est plus sur de grand chose et en particularité de l'autochtone.... Ne te resteras plus qu'a nous raconter tes bucoliques, géorgiques, et en apothéose pour ton retour ton énéide. Ainsi tu pourras chanter tes combats et ce héros (toi en l'occurrence ) , qui, le premier des rivages de Troie, s'en vint, bannit du sort.... pour le reste je pense ne rien t'apprendre.....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
salut , srphilo !
bienvenue
bienvenue
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Quel envolée je crois que cette bécane est une sorte de Christine bref je lui ais mis quelques km pour voir et la je profite de l'hiver pour lui faire une santé au final je tiens à être capable de la soigner si elle se fait bobo mais j'ais peu de moyen et je découvre la mécanique merci pour votre attention les copains
Srphilo- SR-Novice
tu trouveras tous les conseils necessaires ici!
une sr ca coute quasi rien....
une sr ca coute quasi rien....
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Preuve que tu es déjà envouté par cette petite SR ... Enfin, mes amitiés à madame Christine ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1