Ma SR volée
+2
luna
MangoZorba
6 participants
Page 1 sur 1
Ma SR volée
Bonjour à tous,
ma Yamaha 125 SR de 1985 (18000km au compteur) à été volé dans la nuit du 23/10 au 24/10/16 à TROYES (10).
Rouge Bordeaux, sans topcase.
Elle est immatriculée AE-274-SA, si vous la voyez merci de me faire passer l'info !
Moins de 10 jours après son achat c'est un déchirement pour moi ...
merci de partager !
ma Yamaha 125 SR de 1985 (18000km au compteur) à été volé dans la nuit du 23/10 au 24/10/16 à TROYES (10).
Rouge Bordeaux, sans topcase.
Elle est immatriculée AE-274-SA, si vous la voyez merci de me faire passer l'info !
Moins de 10 jours après son achat c'est un déchirement pour moi ...
merci de partager !
MangoZorba- SR-Novice
luna- Modérateur
Re: Ma SR volée
Les enculé oui!
Corentin-sr- SR-Regular
un gars du forum qui avait besoin de pièces!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
c'est dégueulasse !
désolé pour toi , mais peut être
qu'elle va être retrouvée , tu sais!
celle que j'ai retapé avait été volée
aussi , et elle a été retrouvée quelques
temps après par la gendarmerie du coin
(marseille , à l'époque)
ne désespères pas trop !
désolé pour toi , mais peut être
qu'elle va être retrouvée , tu sais!
celle que j'ai retapé avait été volée
aussi , et elle a été retrouvée quelques
temps après par la gendarmerie du coin
(marseille , à l'époque)
ne désespères pas trop !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Aux armes citoyens ...
Non, blague à part, je compatis à cette couardise journalière MangoZorba. Malheureusement tu n'es pas le seul dans cette déliquescence de la société qui n'en est encore qu'à ces balbutiements ...
Tiens nous au courant de la suite des évènements.
Non, blague à part, je compatis à cette couardise journalière MangoZorba. Malheureusement tu n'es pas le seul dans cette déliquescence de la société qui n'en est encore qu'à ces balbutiements ...
Tiens nous au courant de la suite des évènements.
MG42- SR-Vétéran
salut !
alors des news de ta belle? au fait elle était attaché?
alors des news de ta belle? au fait elle était attaché?
johndoeuf- SR-Regular
Hello tout le monde,
Des news de ma SR : elle a été retrouvée grace à une diffusion de photos au sein de mon école et de l'agglomération Troyenne !
Un coup de chance pour moi, les voleurs ont été assez débiles pour pas voir le U sur la roue arrière, qu'ils ont bloqué en essayant de déplacer la moto... Ils l'ont donc abandonnée, et elle a été retrouvée !
Dans le feu de l'action ils ont tout de même cassé quelques pièces, dont le té et le Neiman (derrière bloque guidon) et Yamaha ne fabrique plus ces pièces , je suis donc à la recherche de ces pièces d'occasion... Auriez vous des pistes ?
Merci d'avance!
Des news de ma SR : elle a été retrouvée grace à une diffusion de photos au sein de mon école et de l'agglomération Troyenne !
Un coup de chance pour moi, les voleurs ont été assez débiles pour pas voir le U sur la roue arrière, qu'ils ont bloqué en essayant de déplacer la moto... Ils l'ont donc abandonnée, et elle a été retrouvée !
Dans le feu de l'action ils ont tout de même cassé quelques pièces, dont le té et le Neiman (derrière bloque guidon) et Yamaha ne fabrique plus ces pièces , je suis donc à la recherche de ces pièces d'occasion... Auriez vous des pistes ?
Merci d'avance!
MangoZorba- SR-Novice
content pour la fin de cette histoire !
pour les pièces , le coincoin , e bay...
pour les pièces , le coincoin , e bay...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
tu peux nous faire une photo de ce que tu cherches exactement - je dois avoir un neimann au fond d'un carton avec sa clef et j'ai tout un haut de fourche colonne et les deux triangles roulements avec des billes - petites en haut et grosses en bas -
Invité- Invité
j'ai fait des captures d'écran des pièces en question, la moto étant chez le garagiste (qui gère tout ça avec l'assurance)christian1899 a écrit:tu peux nous faire une photo de ce que tu cherches exactement - je dois avoir un neimann au fond d'un carton avec sa clef et j'ai tout un haut de fourche colonne et les deux triangles roulements avec des billes - petites en haut et grosses en bas -
neiman :
té de fourche :
MangoZorba- SR-Novice
@christian1899 : sous le coup de l'émotion de lire ta réponse je ne t'ai même pas remercié... :/
alors, merci !
alors, merci !
MangoZorba- SR-Novice
Je suis très content pour toi l'ami . Voilà donc une histoire qui se termine bien pour MangoZorba et sa SR ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1