Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 114 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
SR 125 de Parisiano
+3
pat59
kiki von kiki
parisiano
7 participants
Page 1 sur 1
SR 125 de Parisiano
Salut à toutes et tous!
Je viens d'acquérir une sr125.
Habatant Paris, peut être aura t'on le plaisir de se rencontrer, de partager les joies de nos bécanes.
Bonne journée
Je viens d'acquérir une sr125.
Habatant Paris, peut être aura t'on le plaisir de se rencontrer, de partager les joies de nos bécanes.
Bonne journée
parisiano- SR-Novice
Re: SR 125 de Parisiano
bienvenuto a te , Parisiano !
des détails sur ta monture ,
millésime , kilométrage ,
son histoire , ou ce qui a
motivé l'achat de ce type de
moto ...
une photo peut être?
à bientôt !
des détails sur ta monture ,
millésime , kilométrage ,
son histoire , ou ce qui a
motivé l'achat de ce type de
moto ...
une photo peut être?
à bientôt !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Merci Kiki!
La sr vient de mettre offerte car je souhaitais devenir motard! C'est raté à cause de la loi du 1 juillet 2016 qui m'interdit de rouler avec dans Paris, où j'habite!
Mais bon, j'aurais d'autre occasions de m'acheter une moto ou un scooter qui sait.
Alors ma bécane est une sr de 1997, elle appartenait à un mec qui la faisait dormir dans son garage, puis elle fut vendue à un jeune homme pour une première moto puis retour dans un garage à dormir pendant 5 ans! Enfin un pote me l'offre! A la seule condition que si je souhaite un jour m'en séparer, que je lui redonne voilà!
Alors bon week end, à bientôt
La sr vient de mettre offerte car je souhaitais devenir motard! C'est raté à cause de la loi du 1 juillet 2016 qui m'interdit de rouler avec dans Paris, où j'habite!
Mais bon, j'aurais d'autre occasions de m'acheter une moto ou un scooter qui sait.
Alors ma bécane est une sr de 1997, elle appartenait à un mec qui la faisait dormir dans son garage, puis elle fut vendue à un jeune homme pour une première moto puis retour dans un garage à dormir pendant 5 ans! Enfin un pote me l'offre! A la seule condition que si je souhaite un jour m'en séparer, que je lui redonne voilà!
Alors bon week end, à bientôt
parisiano- SR-Novice
salut et welcome!
c'est pas 96 la date pour rouler dans paris?
c'est pas 96 la date pour rouler dans paris?
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bah non luna, ce sont les motos d'avant Juin 1999 et les voitures d'avant Octobre 1997, qui sont interdites à la circulation dans Paris...
Mais au moins jusqu'au premier Janvier tu peux continuer à te faire plaisir Parisiano.. pas d'amende jusque là. Allez!! deux mois de sursis !!
Mais au moins jusqu'au premier Janvier tu peux continuer à te faire plaisir Parisiano.. pas d'amende jusque là. Allez!! deux mois de sursis !!
e-Z@- SR-Pour la vie !
luna- Modérateur
Benvenuto Parisiano sur le forum des doux dingues de la SR. Le plus important est de te faire plaisir avec ta SR dans paris. En cas de pépin, dis leur que c'est un modèle de série très limité de...2016, bernard comprendra...
MG42- SR-Vétéran
Marhaba! Hola! salut! bienvenue a toi et ta SR
johndoeuf- SR-Regular
Merci à vous pour cet accueil ça fait plaisir! Ok je vais rouler avec et on verra bien si je me fait verbaliser par les flics.
Rock N roll!
Rock N roll!
parisiano- SR-Novice
Page 1 sur 1