Qui est en ligne ?
Il y a en tout 205 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 204 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour le forum
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour le forum
Salut,
je me réinscris sur le forum après plusieurs mois.
Possesseur d'une SR125 de 98 sur laquelle j'ai recommencé la moto en 2014, je suis maintenant titulaire du permis A et heureux utilisateur d'une XS650 de 79.
Mais j'ai gardé la SR125 car je l'aime beaucoup. Seulement suite à un petit accident elle est a commencé à connaître des problèmes que je pense dûs à la carburation. Aujourd'hui elle ne démarre plus, malgré toutes mes tentatives de réglage.
Je reviens sur ce forum et espère y trouver quelques pistes pour la faire revivre.
Merci d'avance.
Olivier
je me réinscris sur le forum après plusieurs mois.
Possesseur d'une SR125 de 98 sur laquelle j'ai recommencé la moto en 2014, je suis maintenant titulaire du permis A et heureux utilisateur d'une XS650 de 79.
Mais j'ai gardé la SR125 car je l'aime beaucoup. Seulement suite à un petit accident elle est a commencé à connaître des problèmes que je pense dûs à la carburation. Aujourd'hui elle ne démarre plus, malgré toutes mes tentatives de réglage.
Je reviens sur ce forum et espère y trouver quelques pistes pour la faire revivre.
Merci d'avance.
Olivier
Re: Bonjour le forum
Reu Bienvenue
glutch2000- Modérateur
merci :-) Je penche pour un probleme de compression alors je vais chercher sur le forum si des discussions existent là dessus :-)
Salut à toi otouron et re-bienvenue sur le forum !
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue heureux proprietaire d'une XS650. Une moto magnifique !
Tozaure- SR-Vétéran
On est toujours le re-bienvenue sur le forum, même sur le retour avec une XS650. C'est comme un mouvement perpétuel dirons nous...
MG42- SR-Vétéran