Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
presentation lolo
5 participants
Page 1 sur 1
presentation lolo
salut a tous
je me présente lolo 29 ans motard depuis 4ans je possède actuellement une 125 dtmx de 78 que je restaure tranquillement depuis quelques année (4 ans) arrivant sur la fin. Je souhaite me lancer sur un nouveau projet faisant parti du forum 125attitudes, un collègue a présenté une 125 SR et elle me plait beaucoup j ai commencé a regarder a droite a gauche mais je souhaite voir l étendu des modifications possibles pouvant être fait sur cette moto avant de me lance voila tout
je me présente lolo 29 ans motard depuis 4ans je possède actuellement une 125 dtmx de 78 que je restaure tranquillement depuis quelques année (4 ans) arrivant sur la fin. Je souhaite me lancer sur un nouveau projet faisant parti du forum 125attitudes, un collègue a présenté une 125 SR et elle me plait beaucoup j ai commencé a regarder a droite a gauche mais je souhaite voir l étendu des modifications possibles pouvant être fait sur cette moto avant de me lance voila tout
el_lolo- SR-Novice
Re: presentation lolo
bienvenue à toi !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi el_lolo sur le forum des fondus de la SR ....
MG42- SR-Vétéran
Bienvenu el_lolo !
e-Z@- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1