Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 126 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
+2
glutch2000
Adrien P
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous,
Je m'appelle Adrien, 30ans, podologue Héraultais et motard à mes heures perdues (ou quand vient l'heure de visiter mes patients à domicile).
J'ai déniché ma belle en mars dernier, 1992, 42000km... tout juste une jeune fille sortant de l'adolescence!
Malgré les deux dernières années passées dehors, ses chromes un peu piqués, son carbu encrassé et son antiparasite éventré, elle a démarrée au quart de tour.
Une heure après notre rencontre elle était déjà sur le banc, prête à être révisée.
Elle à reçu quelques pièces neuves...deux pneus, deux amortisseurs arrières, compteur, phare, pot d'échappement, guidon, un kit joint spy/cache poussière/vidange de fourche, purge du frein avant, vidange moteur, bougies et antiparasite, nettoyage en règle du carbu, des roulements des roues av/ar, mâchoires et plaquettes de frein et re-graissage de la colonne de direction...
Et nous voilà partis pour de furieuses balades, bravant les éléments et les automobilistes, frisant les 92km/h sur les nationales
Désolé pour la qualité de la photo....
Je m'appelle Adrien, 30ans, podologue Héraultais et motard à mes heures perdues (ou quand vient l'heure de visiter mes patients à domicile).
J'ai déniché ma belle en mars dernier, 1992, 42000km... tout juste une jeune fille sortant de l'adolescence!
Malgré les deux dernières années passées dehors, ses chromes un peu piqués, son carbu encrassé et son antiparasite éventré, elle a démarrée au quart de tour.
Une heure après notre rencontre elle était déjà sur le banc, prête à être révisée.
Elle à reçu quelques pièces neuves...deux pneus, deux amortisseurs arrières, compteur, phare, pot d'échappement, guidon, un kit joint spy/cache poussière/vidange de fourche, purge du frein avant, vidange moteur, bougies et antiparasite, nettoyage en règle du carbu, des roulements des roues av/ar, mâchoires et plaquettes de frein et re-graissage de la colonne de direction...
Et nous voilà partis pour de furieuses balades, bravant les éléments et les automobilistes, frisant les 92km/h sur les nationales
Désolé pour la qualité de la photo....
Adrien P- SR-Novice
Re: Présentation
Bienvenue à toi et qui sait, on se croisera peut être sur les routes héraultaises !
Enfin quand la mienne sera reparée !
Enfin quand la mienne sera reparée !
Tippex_66- SR-Regular
salut à toi adrien !
bienvenue sur le site à toi et à ta '92 en fin de rodage
(fort jolie d'ailleurs!)
je vois que tu en prends soin en plus!(beau design les
amortisseurs!)
tu as l'air aussi entiché de ta belle que nous autres de
nos propres titines
re-bienvenue , donc et à bientôt !
bienvenue sur le site à toi et à ta '92 en fin de rodage
(fort jolie d'ailleurs!)
je vois que tu en prends soin en plus!(beau design les
amortisseurs!)
tu as l'air aussi entiché de ta belle que nous autres de
nos propres titines
re-bienvenue , donc et à bientôt !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Merci pour votre accueil
je la fais évoluer au fur et à mesure
je la fais évoluer au fur et à mesure
Adrien P- SR-Novice
Bienvenue à toi sur le forum Adrien P ....
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1