Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
nouvel arrivant
+3
Tozaure
glutch2000
sr12530
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouvel arrivant
, Eh oui, je suis plus cravate que nœud pap', pourtant je n'en porte que très rarement. Je n'aime pas trop le coté négligé et désordonné, c'est vrai, je suis assez carré de ce coté la... J'aime aussi les chapeaux pour ma "grosse tête" T.60 , dommage que l'on ne puisse rouler tricorne au vent sur une SR, cela serait du plus belle effet, ne trouvez vous pas ...
Je ne chevauche que des SR modèle 97, par principe de "pureté technique...et écologique (vert camélia) j'aurais même le droit de rouler à Paris ...avant de me faire arrêter "et de toute façon je n'en ai qu'une, ce qui soit dit en passant n'est pas le cas de tout le monde , vous avez compris le sieur kiki von kiki, il n'y a pas mieux que du 97 . Non mais sans blague....
Bonne journée à tous
Je ne chevauche que des SR modèle 97, par principe de "pureté technique...et écologique (vert camélia) j'aurais même le droit de rouler à Paris ...avant de me faire arrêter "et de toute façon je n'en ai qu'une, ce qui soit dit en passant n'est pas le cas de tout le monde , vous avez compris le sieur kiki von kiki, il n'y a pas mieux que du 97 . Non mais sans blague....
Bonne journée à tous
MG42- SR-Vétéran
Re: nouvel arrivant
on voit bien le bibendum c'est sur c'est un coup de pub de mi.......in a vous de devinez ,allez chercher c'est pas compliqué a+ .pour ma part j'ai un Michelin neuf a l'AR mais j'ai encore le pneu d'origine a l'avant le fameux inoue mais je sais pas par quoi le remplacé ,Michelin, Conti go ,metzeler Pirelli si vous avez des info je suis preneur a+.........lolo007
lolo007- SR-Vétéran
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2