Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
site intéressant
2 participants
Page 1 sur 1
site intéressant
j'ai un projet de bobber pour une 125 sr et en cherchant des pièces je suis tombé sur ce site un peu par hasard, alors il n'y a pas grand chose pour la sr mais en fouillant il y a pas mal d’accessoires pour d'autres modèles ou d'autres marques à des prix défiant toutes concurrence notamment pour harley. je ne pense pas que la qualité soit irréprochable mais j'aurais moins de srupules à modifier une pièces à 20€ qu'une à 150€. quoi qu'il en soit aller voir cela peut dépanner les moins fortunés
bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gus- SR-Novice
Re: site intéressant
comme tu dis, selon la valeurs on ose ou pas, sur ma derniere CMC, j'ai commandé une bulle pour Harley a 15€, que j'ai modifié, découpé, en me disant si c'est bien, tant mieux, sinon tant-pis, a plus cher, je n'aurais pas pris le risque. il y a des choses biens, d'autres moins. en tout cas faut pas être préssé.
nicososo61- SR-Vétéran
Page 1 sur 1