Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation Tardis
4 participants
Page 1 sur 1
présentation Tardis
bonjour ami(e)s SRiste (comme ça qu'on dit?),
je viens ici car je suis un vieux motard qui roule en 750 intruder et que ma chérie qui aimerait aussi le grand frisson du pilotage et des balades dans nos belles campagnes vient d'acheter une belle yam 125 SR en même temps que de s'inscrire pour ses 7h de conversion de son permis voiture.
me voici donc son mecano pour sa belle de 1997 et comme je n'ai pas la science infuse je suis tout heureux de trouver votre communauté.
donc me ou plutôt nous voilà, couple motard usant ses pneus dans la région de Nancy.
et comme les premiers tours de roues sont souvent agrémentés de petites chutes à l'arrêt je suis d'abord en quête de pare-carters qui ont par ailleurs l'avantage esthétique de donner un peu d'épaisseur à la bête ... et je ne trouve pas grand chose sur le net ... amis, avez-vous donc de bons liens ou adresses à me conseiller ?
bonne et belle route à tous.
Serge-Tardis et Nath-Nathalie
je viens ici car je suis un vieux motard qui roule en 750 intruder et que ma chérie qui aimerait aussi le grand frisson du pilotage et des balades dans nos belles campagnes vient d'acheter une belle yam 125 SR en même temps que de s'inscrire pour ses 7h de conversion de son permis voiture.
me voici donc son mecano pour sa belle de 1997 et comme je n'ai pas la science infuse je suis tout heureux de trouver votre communauté.
donc me ou plutôt nous voilà, couple motard usant ses pneus dans la région de Nancy.
et comme les premiers tours de roues sont souvent agrémentés de petites chutes à l'arrêt je suis d'abord en quête de pare-carters qui ont par ailleurs l'avantage esthétique de donner un peu d'épaisseur à la bête ... et je ne trouve pas grand chose sur le net ... amis, avez-vous donc de bons liens ou adresses à me conseiller ?
bonne et belle route à tous.
Serge-Tardis et Nath-Nathalie
tardis- SR-Novice
Re: présentation Tardis
Bienvenue.
Le pare carter, pas facile à trouver ...
Le pare carter, pas facile à trouver ...
glutch2000- Modérateur
bonsoir Tardis !
glutch à raison , c'est très dur à trouver ,
j'ai eu les miens sur le bon coin quasiment
par miracle , c'est te dire , après des semaines
de recherches assidues...
mais en persistant , on y arrive !
bienvenue sur le site!
glutch à raison , c'est très dur à trouver ,
j'ai eu les miens sur le bon coin quasiment
par miracle , c'est te dire , après des semaines
de recherches assidues...
mais en persistant , on y arrive !
bienvenue sur le site!
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue sur le forum à vous deux et à vos machines ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1