Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour la communauté sr
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour la communauté sr
Très heureux nouvel utilisateur d'un vieux sr (60000) de 27 ans je suis ravi que mon pote garagiste m'ai convaincu de cet achat. C'est une machine hyper bien conçu,fiable, peu gourmande. Quand je pense que cette perle est interdite de circulation dans Paris cela me dégoûte de l'aveuglement bureaucrate de certains...
Mais je m'egare. Je suis très content de voir qu'un forum francais et détaillé lui est consacré.
Aujourd'hui je me tourne vers vous car mes clignotants ne s'allument plus. Le fusible n'est a pas grillé et j'ai mes phares. Mes compétences s'arrêtent la car je ne sais pas comment vérifier et atteindre le centrale clignotant dont je suppose qu'elle est la cause de cela.
Par avance merci
Paul
Mais je m'egare. Je suis très content de voir qu'un forum francais et détaillé lui est consacré.
Aujourd'hui je me tourne vers vous car mes clignotants ne s'allument plus. Le fusible n'est a pas grillé et j'ai mes phares. Mes compétences s'arrêtent la car je ne sais pas comment vérifier et atteindre le centrale clignotant dont je suppose qu'elle est la cause de cela.
Par avance merci
Paul
polux44- SR-Novice
Re: Bonjour la communauté sr
salut polux 44 et bien venu sur le forum de la sr très bon choix la centrale clignotante se trouve derrière le phare c'est une pièces de couleur noire et rectangulaire assez petit environ 3 sur 4 cms a +..lolo007............
lolo007- SR-Vétéran
bonsoir polux44 , et bienvenue sur le site !
vérifier le bon état du comodo (démontage-nettoyage-
remontage) peut aider , aussi .
j'ai eu ce problème lors de la remise en route de ma
titine ...
vérifier le bon état du comodo (démontage-nettoyage-
remontage) peut aider , aussi .
j'ai eu ce problème lors de la remise en route de ma
titine ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonjour et bienvenue à toi mon cher polux44 sur le forum des aficionados de la SR 125 , et rassures toi, tu ne t'es pas égaré et tu es dans le ton du forum. Alors ne t'abstiens surtout pas, ici on adore ...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bonjour à toi polux44 et bienvenu sur le forum!
Tente un pti peu de WD40 sur les connexions de ta centrale...
Je l'ai fait sur la moto d'un copain et ses cligno se sont remis en marche.. Sait on jamais!!!
Tente un pti peu de WD40 sur les connexions de ta centrale...
Je l'ai fait sur la moto d'un copain et ses cligno se sont remis en marche.. Sait on jamais!!!
e-Z@- SR-Pour la vie !