Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Faux motard
5 participants
Page 1 sur 1
Faux motard
Bonjour,
Me voilà (hier) sur le trajet du retour de mon travaille, quand un "motard" ( en scooter Burgman 650) me coupe la route délibérément en grillant le feux rouge.
Évidemment, freinage d’urgence plus signe de mécontentement, on se met a niveau et je lui dit:
J'en ai rien a f**tre que tu grille les feux rouge, c'est ton permis et surtout ta vie mais fait gaffe t'es pas tout seul sur la route.
Et voila ce qui me dit:
T'es de la police? Non ? bon alors casse toi et ferme te gu**le ou je t'en***e.
J'ai bien vu qu'il était irrécupérable, je lui ai dit de me laisser tranquille puis il est parti.
Sous pretexte qu'il a un gros cylindre, il se permet d'insulté et d'avoir aucune civilité.
Bien la preuve que c'est pas la machine qui fait le motard mais bien la mentalité.
Bonne journée a tous :p
Me voilà (hier) sur le trajet du retour de mon travaille, quand un "motard" ( en scooter Burgman 650) me coupe la route délibérément en grillant le feux rouge.
Évidemment, freinage d’urgence plus signe de mécontentement, on se met a niveau et je lui dit:
J'en ai rien a f**tre que tu grille les feux rouge, c'est ton permis et surtout ta vie mais fait gaffe t'es pas tout seul sur la route.
Et voila ce qui me dit:
T'es de la police? Non ? bon alors casse toi et ferme te gu**le ou je t'en***e.
J'ai bien vu qu'il était irrécupérable, je lui ai dit de me laisser tranquille puis il est parti.
Sous pretexte qu'il a un gros cylindre, il se permet d'insulté et d'avoir aucune civilité.
Bien la preuve que c'est pas la machine qui fait le motard mais bien la mentalité.
Bonne journée a tous :p
Yuyu_- SR-Medium
jeremy.thyreau- SR-Medium
Re: Faux motard
J'avais tellement envie de lui mettre le casque dans le bitume et de rayer son burgman tout neuf!
Mais bon, je vais pas me rabaisser a son niveau( très très bas ^^)
Mais bon, je vais pas me rabaisser a son niveau( très très bas ^^)
Yuyu_- SR-Medium
Bien dit ! On peut rien contre la connerie...
jeremy.thyreau- SR-Medium
b jpense que je me le serai fait
manlll- Modérateur
a mon avis grosse cylindrée ou pas , t'es juste tombé sur un gros con ( potentiel tueur en plus) encore un "moi ma geule d'abord, et j'emm..de les autres".
Comme quoi la moto n'est pas toujours un esprit , juste un moyen pour certain d'aller plus vite.
Espérons juste que ce con ne blessera ( ou pire) personne , avec son comportement minable.
Comme quoi la moto n'est pas toujours un esprit , juste un moyen pour certain d'aller plus vite.
Espérons juste que ce con ne blessera ( ou pire) personne , avec son comportement minable.
herve- SR-Vétéran
+1 !herve a écrit:
JulienL- SR-Vétéran
C'est exactement ça!
La moto est un esprit !
La moto est un esprit !
Yuyu_- SR-Medium
ça l'était , ça le reste pour certains.
Continuons a faire vivre c'est idée , notamment a travers ce forum.
Partage , entraide , rigolade ........
Continuons a faire vivre c'est idée , notamment a travers ce forum.
Partage , entraide , rigolade ........
herve- SR-Vétéran
Page 1 sur 1