Qui est en ligne ?
Il y a en tout 167 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 166 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Hello de Arnaud
+4
lolo007
e-Z@
GinterWood
epjebossard
8 participants
Page 1 sur 1
Hello de Arnaud
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un nouveau venu sur le forum car heureux héritier d'une 125sr. Je connais bien l'histoire de cette moto, car tous les anciens propriétaires sont des personnes que je connais. Cette moto n'a eu que 3 propriétaires dont mon père. Cette moto n'a que très peu servie car seulement 3450kms réels au compteur. Je vais donc etre un nouveau motard de plus de 40 ans, il n'est jamais trop tard.
Cette moto n'ayant pas tournée depuis au moins deux ans, je pense que j'aurai donc certainement pas mal d'échanges à avoir avec l'ensemble des membres du forum.
À très bientôt
Arnaud
Je suis un nouveau venu sur le forum car heureux héritier d'une 125sr. Je connais bien l'histoire de cette moto, car tous les anciens propriétaires sont des personnes que je connais. Cette moto n'a eu que 3 propriétaires dont mon père. Cette moto n'a que très peu servie car seulement 3450kms réels au compteur. Je vais donc etre un nouveau motard de plus de 40 ans, il n'est jamais trop tard.
Cette moto n'ayant pas tournée depuis au moins deux ans, je pense que j'aurai donc certainement pas mal d'échanges à avoir avec l'ensemble des membres du forum.
À très bientôt
Arnaud
epjebossard- SR-Novice
Re: Hello de Arnaud
bienvenue à toi !
GinterWood- SR-Vétéran
Sois le bienvenu epjebossard !!
3450kms !!?? Elle est toujours en rodage !!
Elle est de quelle année?
3450kms !!?? Elle est toujours en rodage !!
Elle est de quelle année?
e-Z@- SR-Pour la vie !
salut Arnaud et bienvenue sur le forum,elle et neuve comme dit e-Z@ mais bon une petite vidange et c'est réparti ,si tu peux nous en dire un peu plus sur ta titine ,année ,couleur, une photo a bientôt .lolo007. .
lolo007- SR-Vétéran
Je pourrai vous en dire un peu plus la semaine prochaine car je vais avoir l'occasion de la tutoyer de plus près. Au premier contact hier soir, pas possible de la démarrer, problème au niveau de l'alimentation car l'essence s'écoule par les deux durites qui sortent du carburateur et l'essence n'alimente pas le moteur. Allumage vérifié ok, bougie ok. Essai fait de mettre un peu d'essence en enlevant la bougie et elle démarre. Dès que l'essence mis comme ca est consommée elle cale et l'essence ne sort pas du carbu par la durite d'alimentation mais uniquement par les deux autres durites qui sortent du carburateur et l'essence coule à terre ? Je ne sais pas ce qui se passe, je verrai cela la semaine prochaine.
Des idées?
Sinon effectivement, elle est pratiquement neuve, pour tous les précédents propriétaires c'était un 3 ème ou 4 ème véhicules donc elle n'a pour ainsi dire jamais servie, donc très sympa pour moi pour une première moto. Je souhaite juste la faire rouler un peu juste pour le plaisir.
A plus
Arnaud
Des idées?
Sinon effectivement, elle est pratiquement neuve, pour tous les précédents propriétaires c'était un 3 ème ou 4 ème véhicules donc elle n'a pour ainsi dire jamais servie, donc très sympa pour moi pour une première moto. Je souhaite juste la faire rouler un peu juste pour le plaisir.
A plus
Arnaud
epjebossard- SR-Novice
Bienvenue à toi epjebossard et à ta SR sur le forum .
Et, une nouvelle SR, une, qui reprend le chemin du bitume les gars...
Et, une nouvelle SR, une, qui reprend le chemin du bitume les gars...
MG42- SR-Vétéran
vouaipp !!! et en rodage , en plus !!!
bienvenue sur le forum , heureux héritier !
bienvenue sur le forum , heureux héritier !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Salut Arnaud,
Va surement falloir démonter le carbu pour voir où ça coince.. vérification du pointeau et des flotteurs et petit nettoyage dans un premier temps...
Va surement falloir démonter le carbu pour voir où ça coince.. vérification du pointeau et des flotteurs et petit nettoyage dans un premier temps...
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue!
Scénario possible, si ta SR a été stockée pendant 2 ans avec le robinet d'essence ouvert, l'essence du réservoir a pû se retrouver dans le carter via le carbu. C'est ce qui est arrivé sur la mienne.
Une bonne vidange avec changement du filtre lui fera le plus grand bien.
+1 pour le pointeau.
Bonne remise en route
Scénario possible, si ta SR a été stockée pendant 2 ans avec le robinet d'essence ouvert, l'essence du réservoir a pû se retrouver dans le carter via le carbu. C'est ce qui est arrivé sur la mienne.
Une bonne vidange avec changement du filtre lui fera le plus grand bien.
+1 pour le pointeau.
Bonne remise en route
F@b- SR-Novice
Bienvenue a toi et bonne resto de ta sr
Kola 85- SR-Master
Page 1 sur 1