Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
ballade week
2 participants
Page 1 sur 1
ballade week
salut a tous
demain matin , petite escapade a l ile de noimoutier A barbatre , pour le week , petite révision de la moto , bougie , filtre a air , graissage chaîne , etc , histoire de partir tranquille !
de POITIERS , environ 260 bornes , avec igloo et duvet sur la moto
POUR INFO suis en pignon de 14 , c est l idéal , je tient mon 110 sans plb , mon compteur est juste , je l ai vérifie avec un GPS monté sur la moto
bon WEEK A TOUS
demain matin , petite escapade a l ile de noimoutier A barbatre , pour le week , petite révision de la moto , bougie , filtre a air , graissage chaîne , etc , histoire de partir tranquille !
de POITIERS , environ 260 bornes , avec igloo et duvet sur la moto
POUR INFO suis en pignon de 14 , c est l idéal , je tient mon 110 sans plb , mon compteur est juste , je l ai vérifie avec un GPS monté sur la moto
bon WEEK A TOUS
Invité- Invité
Re: ballade week
Bonne route à toi!
Bon à savoir le coup du pignon de 14!
Tiens nous au jus si tu rencontre des difficultés, si tu es en charente maritime je pourrais sans doutes te dépanner
Bon à savoir le coup du pignon de 14!
Tiens nous au jus si tu rencontre des difficultés, si tu es en charente maritime je pourrais sans doutes te dépanner
JulienL- SR-Vétéran
OK MERCI JULIEN , je mettrai quelques photos à mon retour ,
j y suis déjà aller en août j y ai mis des photos dans photo VOYAGE
j y suis déjà aller en août j y ai mis des photos dans photo VOYAGE
Invité- Invité
si tu prend le passage du gois ne traine pas trop ce serai bete sinon appelle julien il viendra te repeché
manlll- Modérateur
je ferai gaffe !!! quand j arriverai je prend le pont , maree haute! et j ai pas de bouee sur le sr , mais au retour je pourrai prendre le gois , , je mettrai la camera embarqué ,
Invité- Invité
c a y est , ! suis bien rentré hier soir , no plb avec ma titine , ! me suis " gouré au retour " et me suis retrouvé a ST jean de mont ! mais pas grave , , me suis fait 600 bornes dans le week , pas mal au dos , j avais le sac de couchage derrière moi
mais hier soir j étais quand même un peu " crevé " j ai plus 20 ans LOL !!!
mais hier soir j étais quand même un peu " crevé " j ai plus 20 ans LOL !!!
Invité- Invité
Hé bé! sacrée balade que tu as faite ^^
Mais tant mieux si tu n'as rien de cassé ni ta titine
Tu as d'autres photo de ton retour?
Mais tant mieux si tu n'as rien de cassé ni ta titine
Tu as d'autres photo de ton retour?
JulienL- SR-Vétéran
desolé , j ai pas de photos du retour, batterie a plat et oublié le chargeur ! c est pas malin je sais !!!! mais bon ,!! la prochaine fois j y penserai c est sur !
Invité- Invité