présentation
+2
e-Z@
bigbeurky
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
salut. Bert, nouveau dans la 125 avec une yamaha SR de 1994 et 37000 bornes. en campagne, du coup je tourne beaucoup, dès qu'il ne flotte pas. première gamelle sur une piste en début de semaine, du coup nettoyage et remodelage un peu forcé sur la face avant.. je crois que je vais en faire un genre de scrambler, ca sera ptet mieux dans mon ariège...
bigbeurky- SR-Novice
Re: présentation
Salut Bert, Sois le bienvenu sur le forum!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue a toi. Tu trouveras plein d'exemple de transformation sur le forum.
Kola 85- SR-Master
re-présentation
merci les gars !
je vais m'y coller, j'enverrai quelques pics après
je vais m'y coller, j'enverrai quelques pics après
bigbeurky- SR-Novice
Bienvenue à toi et à ta SR bigbeurky ...
MG42- SR-Vétéran
salut et bienvenue a toi sur le forum ,quel dommage une sr a terre mais rassure toi c'est costaud et fiable j'espère qu'il y a pas trop de bobos sur la sr et a toi aussi a +....lolo007.
lolo007- SR-Vétéran
bienvenu
un scrambler me parait tout a fait adapter aux petites et sinueuse route d ariege...je suit peut etre pas loin tu est de quel coté???
un scrambler me parait tout a fait adapter aux petites et sinueuse route d ariege...je suit peut etre pas loin tu est de quel coté???
johan- SR-Regular
l'ariège
je suis du volvestre vers st croix...
Je cherche d'ailleurs une bonne casse dans la région pour des pièces adaptables, vous en connaitriez une ?
merci
Je cherche d'ailleurs une bonne casse dans la région pour des pièces adaptables, vous en connaitriez une ?
merci
bigbeurky- SR-Novice
j ai grandi a montesquieu et j habite juste a cote de cazeres a sana ... on est pas loin
pour la casse il n y en as qu une (donc forcement les prix sont un poil cher) et c'est a toulouse apres j ai pas mal de pieces en stock pour la sr je n en demande pas grand chose. j ai egalement quelques contacts pour d autre pieces moto bien utile. vu la proximité et que j ai deja demonter de "a a z" deux sr si tu as besoin d un coup de main en direct n hesite pas
pour la casse il n y en as qu une (donc forcement les prix sont un poil cher) et c'est a toulouse apres j ai pas mal de pieces en stock pour la sr je n en demande pas grand chose. j ai egalement quelques contacts pour d autre pieces moto bien utile. vu la proximité et que j ai deja demonter de "a a z" deux sr si tu as besoin d un coup de main en direct n hesite pas
johan- SR-Regular
et je connait deux trois tas de ferraille avec des moto dedans pour ton scrambler je pense a un vieux dtmx qui traine a deux bornes de la maison ...
johan- SR-Regular
Page 1 sur 1