Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de rechercheZizou 43
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
+2
glutch2000
therehere
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous !
J'ai récemment acquis une petite SR125 de 1996 avec 13'000 kils.
Je fais des études d'ingénieur mécanique donc j'ai quelques bases théoriques. Par contre c'est le premier projet concret que j'entreprends seul. Je viens donc chercher un peu d'aide et des conseils sur ce forum
Je prévois de progressivement transformer la moto dans un style café racer ou scrambler, je ne sais pas encore.
Sur la photo, la moto a déjà été nettoyée et je lui ai fait vidange, filtre à huile, filtre à air et nouveaux pneus, car elle n'avait pas roulé depuis bien longtemps avec l'ancien proprio. Maintenant je suis en train de faire les réglages moteur/carbu parce que ça tourne pas encore très bien.
(Je suis en Suisse)
A bientôt !
J'ai récemment acquis une petite SR125 de 1996 avec 13'000 kils.
Je fais des études d'ingénieur mécanique donc j'ai quelques bases théoriques. Par contre c'est le premier projet concret que j'entreprends seul. Je viens donc chercher un peu d'aide et des conseils sur ce forum
Je prévois de progressivement transformer la moto dans un style café racer ou scrambler, je ne sais pas encore.
Sur la photo, la moto a déjà été nettoyée et je lui ai fait vidange, filtre à huile, filtre à air et nouveaux pneus, car elle n'avait pas roulé depuis bien longtemps avec l'ancien proprio. Maintenant je suis en train de faire les réglages moteur/carbu parce que ça tourne pas encore très bien.
(Je suis en Suisse)
A bientôt !
therehere- SR-Novice
Re: Présentation
Bienvenue,
Il y a un panaché de couleurs sur cette SR
Il y a un panaché de couleurs sur cette SR
glutch2000- Modérateur
Salut et welcome...Ah la différence entre théorie et terrain!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
bonjour , therehere !
elle a l'air en bon état , cette sr !
et complète , donc une bonne base
pour faire quelque chose de plus homogène ...
bienvenue à toi et ton panaché sr helvète sur le site !
à bientôt
elle a l'air en bon état , cette sr !
et complète , donc une bonne base
pour faire quelque chose de plus homogène ...
bienvenue à toi et ton panaché sr helvète sur le site !
à bientôt
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
bienvenue mec , tu veux transformer ta moto.moi je veux la rendre d origine.je te propose d échanger les clignotants
stouph- SR-Novice
Bonjour et Bienvenue sur le forum à vous deux ...
MG42- SR-Vétéran
Hello stouph et merci pour la proposition pour les clignos. Malheureusement je suis obligé de les garder car j'aimerais présenter la moto totalement d'origine au contrôle technique (expertise pour les suisses) afin de ne pas éveiller la méfiance de l'expert.stouph a écrit:bienvenue mec , tu veux transformer ta moto.moi je veux la rendre d origine.je te propose d échanger les clignotants
therehere- SR-Novice
Page 1 sur 1