Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous,
Heureux propriétaire d'une jolie 125 sr de 1995 je viens à votre rencontre pour partager vos/mes expériences avec cette petite...
J'envisage une modification presque complète pour en faire un scrambler bien sympa avec pour base ce fameux sr de 1995 qui n'avait pas rouler depuis 5ans... apres un bon nettoyage du carbu belle surprise ELLE ROULE et TOUT fonctionne... la belle affaire pour 200€ maintenant place au bricolage et j'aurais sûrement besoin de vos conseil alors à bientôt sur le forum j'espère...
Heureux propriétaire d'une jolie 125 sr de 1995 je viens à votre rencontre pour partager vos/mes expériences avec cette petite...
J'envisage une modification presque complète pour en faire un scrambler bien sympa avec pour base ce fameux sr de 1995 qui n'avait pas rouler depuis 5ans... apres un bon nettoyage du carbu belle surprise ELLE ROULE et TOUT fonctionne... la belle affaire pour 200€ maintenant place au bricolage et j'aurais sûrement besoin de vos conseil alors à bientôt sur le forum j'espère...
michkola- SR-Novice
Re: Présentation
salut michkola
bienvenue sur le forum
tout fonctionne après cinq ans
d'immobilisation ? c'est normal ,
la sr est increvable , la preuve !
bienvenue sur le forum
tout fonctionne après cinq ans
d'immobilisation ? c'est normal ,
la sr est increvable , la preuve !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue,
Belle affaire
Belle affaire
glutch2000- Modérateur
Bienvenue à toi et à ta SR sur le forum des doux dingue de la SR michkola...
N'oublies pas de nous envoyer quelques images de ton labeur michkola, car on adore ça ici....
Au plaisir
N'oublies pas de nous envoyer quelques images de ton labeur michkola, car on adore ça ici....
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Merci à tous !! Oui je vais faire quelque photos du calvaire dans lequel je me lance
michkola- SR-Novice
Page 1 sur 1