Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
de la Réunion
3 participants
Page 1 sur 1
de la Réunion
Salut tout le monde,
je suis sur le point de faire l'acquisition d'un SR 125 de 1999, avec 20 000km, pour 1000 roros,
après m'être séparé de ma 125 YBR custom, ça ne va pas me changer beaucoup.
avant encore j'étais perché sur une XR 125, avant encore ER5, 600 XLR, 250 XLR...
je ne fais pas beaucoup de km, et les 125 me plaisent par leur côté "anti-gros cube"
je vous présenterais la bestiole quand elle sera à mes côtés...
à plus.
je suis sur le point de faire l'acquisition d'un SR 125 de 1999, avec 20 000km, pour 1000 roros,
après m'être séparé de ma 125 YBR custom, ça ne va pas me changer beaucoup.
avant encore j'étais perché sur une XR 125, avant encore ER5, 600 XLR, 250 XLR...
je ne fais pas beaucoup de km, et les 125 me plaisent par leur côté "anti-gros cube"
je vous présenterais la bestiole quand elle sera à mes côtés...
à plus.
ZINCA- SR-Novice
Re: de la Réunion
Alors Bienvenue à toi et à ta SR ami de l'ile bourbon ... J'aime bien ton coté anti-gros cube qui révèle tout simplement que le plaisir de conduire est a portée de tous ....
Au plaisir de voir quelques belles photos de cette SR dans le décor féérique de La Réunion .
Au plaisir de voir quelques belles photos de cette SR dans le décor féérique de La Réunion .
MG42- SR-Vétéran
Re: de la Réunion
bonjour et bienvenue sur le forum , zinca !
habiter la réunion et avoir une sr pour y balader ,
en plus !
une certaine idée du bonheur ....
à bientôt
habiter la réunion et avoir une sr pour y balader ,
en plus !
une certaine idée du bonheur ....
à bientôt
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1