Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Moteurs et années compatibles
3 participants
Page 1 sur 1
Moteurs et années compatibles
Bonjour a tous.
Depuis maintenant 5 mois je roule sur un sr 125 de 1986 (Km inconnus mais probablement tres enlevés). Aujourd'hui et depuis un bon moment mes joints spi fuient comme vache qui pisse et plus ca va moins je peux tirer ma 5ème ! Je voudrais donc changer de moteur mais de 1986 y'en a pas à tous les coin de rues. Quels autres moteurs seraient compatibles sur ce modèle !?
Depuis maintenant 5 mois je roule sur un sr 125 de 1986 (Km inconnus mais probablement tres enlevés). Aujourd'hui et depuis un bon moment mes joints spi fuient comme vache qui pisse et plus ca va moins je peux tirer ma 5ème ! Je voudrais donc changer de moteur mais de 1986 y'en a pas à tous les coin de rues. Quels autres moteurs seraient compatibles sur ce modèle !?
Martinmoca- SR-Novice
Re: Moteurs et années compatibles
Sr toutes années sr montent c'est juste l'alternateur qui change que tu dois récupérer sur ton moulin.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Ha mais c'est une excellente news ca ! Un grands merci.
Aucune reponse en un mois pas les garages et une reponse classe en 1h00 sur les forums ! C'est quand meme drole
Aucune reponse en un mois pas les garages et une reponse classe en 1h00 sur les forums ! C'est quand meme drole
Martinmoca- SR-Novice
Bienvenue,
C'est parce qu'ici, on connait bien les SR, à force d'en démonter-remonter ...
C'est parce qu'ici, on connait bien les SR, à force d'en démonter-remonter ...
glutch2000- Modérateur
En tt cas merci bcp pour votre reponse
Martinmoca- SR-Novice
on est là pour a et comme dit Glutch,accessoirement on a tout le temps le nez dedans donc on connait.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Page 1 sur 1