Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Hope et sa SR :)
4 participants
Page 1 sur 1
Hope et sa SR :)
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appel Florian, j'ai 24 ans et je viens d'acquérir Vendredi dernier d'un magnifique SR 125 de 1999 avec un peu moins de 11700km au compteur
(Désolé pour la photo je suis sur téléphone, j'éditerais le post pour en mettre une de meilleure qualité )
J'ai passé ma formation 125 samedi et j'ai pu déjà la conduire un peu depuis, elle marche à merveille
Je ne sais pas encore si je vais la garder, non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que je compte passer le permis gros cube dans l'année, j'ai pris une 125 pour me donner une première expérience de la route en 2 roues. Mais la moto me plait vachement (sinon je ne serais pas ici en train de vous faire une petite description )
Et sinon dans la vie perso, en ce moment, je suis intérimaire mais je cherche un emploi simple plus stable pour financer quelques projets dont le gros cube avant de reprendre quelques études en informatique (développement web principalement )
Voilà, voilà que dire de plus ? J'espère en apprendre pas mal grâce à cette petite SR et donc grâce à vous
Je me présente, je m'appel Florian, j'ai 24 ans et je viens d'acquérir Vendredi dernier d'un magnifique SR 125 de 1999 avec un peu moins de 11700km au compteur
(Désolé pour la photo je suis sur téléphone, j'éditerais le post pour en mettre une de meilleure qualité )
J'ai passé ma formation 125 samedi et j'ai pu déjà la conduire un peu depuis, elle marche à merveille
Je ne sais pas encore si je vais la garder, non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que je compte passer le permis gros cube dans l'année, j'ai pris une 125 pour me donner une première expérience de la route en 2 roues. Mais la moto me plait vachement (sinon je ne serais pas ici en train de vous faire une petite description )
Et sinon dans la vie perso, en ce moment, je suis intérimaire mais je cherche un emploi simple plus stable pour financer quelques projets dont le gros cube avant de reprendre quelques études en informatique (développement web principalement )
Voilà, voilà que dire de plus ? J'espère en apprendre pas mal grâce à cette petite SR et donc grâce à vous
HopeX9- SR-Novice
Re: Hope et sa SR :)
Bonjour et bienvenu a toi
elle est superbe ta moto
elle est superbe ta moto
Claude24- SR-Vétéran
Bienvenue,
Et ben, une SR neuve ...
Et ben, une SR neuve ...
glutch2000- Modérateur
Neuve, pas vraiment, elle a quelques défauts quand même, donc un poc sur le réservoir et les deux partie du carénage au niveau de la selle ne sont pas d'origine (ils ont été volés selon l'ancien propriétaire)
Merci ☺️
Merci ☺️
HopeX9- SR-Novice
bonjour et bienvenue sur le forum !
une '99 en plein rodage , c'est neuf!
elle a l"air bien entretenue , pour le
moins , et te permettra de faire ton
apprentissage deux roue tranquillement
car c'est une machine sure et sans vice
pour le reste , si tu n'en es pas satisfait ,
je te donnerai mon adresse , pour t'en
débarrasser ...
si tu veux remettre des caches d'origine
plus récents , tu peux essayer sur le bon
coin
à bientôt
une '99 en plein rodage , c'est neuf!
elle a l"air bien entretenue , pour le
moins , et te permettra de faire ton
apprentissage deux roue tranquillement
car c'est une machine sure et sans vice
pour le reste , si tu n'en es pas satisfait ,
je te donnerai mon adresse , pour t'en
débarrasser ...
si tu veux remettre des caches d'origine
plus récents , tu peux essayer sur le bon
coin
à bientôt
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
En effet, elle est bien entretenue, l'ancien proprio à fait la vidange juste avant la vente, pneus neufs, batterie neuve
J'en suis entièrement satisfait
en fait, ce sont les caches d'origine, mais comme ils étaient vert, l'ancien proprio à repeint en rouge, mais c'est pas exactement le même rouge, après c'est en rien gênant, mais si à l'occas, je vois des cache rouge d'origine pour pas cher, je pendrais
je l'ai touché à 670€, je pense que c'est une bonne affaire, mais sait-on jamais
J'en suis entièrement satisfait
en fait, ce sont les caches d'origine, mais comme ils étaient vert, l'ancien proprio à repeint en rouge, mais c'est pas exactement le même rouge, après c'est en rien gênant, mais si à l'occas, je vois des cache rouge d'origine pour pas cher, je pendrais
je l'ai touché à 670€, je pense que c'est une bonne affaire, mais sait-on jamais
HopeX9- SR-Novice
vu l'état et le kilométrage , c'est bien !
certain débrouillards feront mieux ,
mais à mon avis , là , tu as quelque
chose de "propre" et d'entretenu , en
apparence , donc .....
tu ne viendras pas chez moi ( hélas !)
pour t'en débarrasser
bonne route et à bientôt !
certain débrouillards feront mieux ,
mais à mon avis , là , tu as quelque
chose de "propre" et d'entretenu , en
apparence , donc .....
tu ne viendras pas chez moi ( hélas !)
pour t'en débarrasser
bonne route et à bientôt !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Après, je n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis, je le fais déjà sur les voitures, alors ça sera pour moi l'occasion de voir de plus près la mécanique moto si il y'a un problème dessus
HopeX9- SR-Novice
Page 1 sur 1