Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Et un de plus Un
+2
manlll
seb.39-21
6 participants
Page 1 sur 1
Et un de plus Un
Bonjour a tous , voila je me présente julien 24 ans , j'habite dans le sud prêt de Béziers ( les amateurs de féria et de rugby connaîtront surement ). Sportif a mes heures , amateur de poker en ligne et en live , ca fait 2 ans que je pratique le paintball camo et malgré tout ca je trouve le moyen d'avoir du temps ^^.
Ca fait pour être honnête un bon moment que je voulais une moto mais pas le déclic puis a force de trainer sur les forum ca ma chatouillé comme il faut la ou il faut , donc je me lance et mon choix se porte donc sur .....roulement de tambour .... une SR 125 ( enfin c'est ce que j'ai vu j'espère pouvoir la/les avoir)!!! oui je sais c'est original pour un forum comme le votre.
Mon but premier n'est pas de faire une restauration a l'origine, mais plûtot partir sur un bobber/racer enfin je vais expliquer ca dans un prochain post surement ce soir dans la partie qui correspond.
J'espère bien profiter de vos conseils a bientot
Ca fait pour être honnête un bon moment que je voulais une moto mais pas le déclic puis a force de trainer sur les forum ca ma chatouillé comme il faut la ou il faut , donc je me lance et mon choix se porte donc sur .....roulement de tambour .... une SR 125 ( enfin c'est ce que j'ai vu j'espère pouvoir la/les avoir)!!! oui je sais c'est original pour un forum comme le votre.
Mon but premier n'est pas de faire une restauration a l'origine, mais plûtot partir sur un bobber/racer enfin je vais expliquer ca dans un prochain post surement ce soir dans la partie qui correspond.
J'espère bien profiter de vos conseils a bientot
Invité- Invité
Re: Et un de plus Un
salut bienvenue a toi
presse de voir ton projet
presse de voir ton projet
seb.39-21- SR-Vétéran
bienvenu a toi
manlll- Modérateur
et surtout n'oubli pas les photos de ta prepa
manlll- Modérateur
Bienvenue par ici
glutch2000- Modérateur
Pour l'instant je suis en réflexion mais je vous ferais partager ca ,je vais d'ailleurs commencer mon post concernant mon projet
Invité- Invité
Merci a vous pour les messages , j'ai posté ca y est a vos claviers
Invité- Invité
Oh j'avais pas vu ton post, décidement, le second que je rate ^^
Alors un bienvenue d'un Julien à un Julien
... Et en plus tu as même le temps de te connecter au forum! Impressionnant
Bon surf
Alors un bienvenue d'un Julien à un Julien
... Et en plus tu as même le temps de te connecter au forum! Impressionnant
Bon surf