Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol
+9
bouzou
CycloneM2
lolo007
e-Z@
MG42
glutch2000
Claude24
luna
sergio
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol
tout a fait d'accord avec toi le plaisir de roulé avec nos sr a l'air libre... .
lolo007- SR-Vétéran
Le plaisir, c'est comme le bonheur: un concours de circonstance favorable;). Alors restons carpe diem....
MG42- SR-Vétéran
Olla
Ne soyez pas offensés vrai motard voulait dire motard dans l'âme et non par rapport à la machine
Je roule aussi l'hiver. ......
Pour moi le de c'est une consécration pas une punition
Ne soyez pas offensés vrai motard voulait dire motard dans l'âme et non par rapport à la machine
Je roule aussi l'hiver. ......
Pour moi le de c'est une consécration pas une punition
sergio- SR-Novice
Salut Sergio
Content de te voir revenir
Je comprend l'amertune de ta punition suite au divorse
Je suis passé par la il y a bien longtemps
Mon ex avait emmenée le salon
Quand j invitais des copains fallait démonter une porte et la poser sur des tréteaux pour poser les verres
C'est la que j'ai compris que le bonheur était dans l'être pas dans le paraître.
Content de te voir revenir
Je comprend l'amertune de ta punition suite au divorse
Je suis passé par la il y a bien longtemps
Mon ex avait emmenée le salon
Quand j invitais des copains fallait démonter une porte et la poser sur des tréteaux pour poser les verres
C'est la que j'ai compris que le bonheur était dans l'être pas dans le paraître.
Claude24- SR-Vétéran
Et moi donc 2 divorces....
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
luna a écrit:Et moi donc 2 divorces....
Ouaaah ! Une star du show-biz !
APEMA- SR-Regular
CycloneM2 a écrit:...
Le gros avantage d'un motard sur une 125 surtout si c'est une SR , c'est que les kékés en hyper sport et gros tas de 450 kgs ne te saluent pas....
pas d'accord
je ballade régulièrement avec mon fiston qui ouvre la route avec son 125 sr qui fait encore plus petit qu'avant avec les modifs et pourtant les saluts motards sont nombreux
125 ou gros cubes il y a des gens sympas et d'autres moins et ça n'a rien à voir avec le cylindrée de leur montures.
bonnes ballades en sr
@+
sr12530- SR-Medium
il y a des gens sympas et d'autres moins et ça n'a rien à voir avec le cylindrée de leur montures.
Absolument d'accord
Claude24- SR-Vétéran
C'est assez vrai en effet. Assez souvent on me salue ou répond à mon salut. On ne peut cependant pas éviter d'avoir à faire à des imbéciles qui pensent que le petit 125 est une vulgaire trottinette sans intérêt qui ne fait pas partie de la famille.
L'autre jour, un feu rouge. A coté de moi un "biker" sur sa Harley. Je lui fais un signe de tête accompagné d'un sourire. Le gars me regarde de la tête aux pneus, soulève un sourcil...et tourne finalement royalement sa tête casquée sans me prêter plus attention.
Qui disait qu'on était cerné par les cons? ^^
L'autre jour, un feu rouge. A coté de moi un "biker" sur sa Harley. Je lui fais un signe de tête accompagné d'un sourire. Le gars me regarde de la tête aux pneus, soulève un sourcil...et tourne finalement royalement sa tête casquée sans me prêter plus attention.
Qui disait qu'on était cerné par les cons? ^^
e-Z@- SR-Pour la vie !
ah le biker c'est encore une autre catégorie...vu que dans ce monde on doit rentrer dans une catégorie à tout prix...
Pire,moi je roule ne spyder can am depuis 10 jours,un pret qui va peut etre (certainement) aboutir à son achat: t'es ni sur une moto,ni sur un quad,ni en bagnole,les mecs savent plus ils sont buggés! alors là le salut motard faut pas compter dessus (surtout quand tu les double! )
Pire,moi je roule ne spyder can am depuis 10 jours,un pret qui va peut etre (certainement) aboutir à son achat: t'es ni sur une moto,ni sur un quad,ni en bagnole,les mecs savent plus ils sont buggés! alors là le salut motard faut pas compter dessus (surtout quand tu les double! )
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Vrai ou faux motard tout est dans la tête !
Perso je fais signe à tout ce qui à deux roues ( ou même 3 ! )
Tant qu'on me fais signe je le rends avec plaisir.
Je finalise mon permis lundi prochain en passant l'epreuve de circulation , et ensuite je roulerais sur ma Shadow 600, mais ce n'est pas pour autant que je vais me revendiquer "biker"... Pas plus qu'au guidon de ma sr ou à celui de ma shadow 125 que j'ai vendu
Et bienvenue à toi l'ami !
Perso je fais signe à tout ce qui à deux roues ( ou même 3 ! )
Tant qu'on me fais signe je le rends avec plaisir.
Je finalise mon permis lundi prochain en passant l'epreuve de circulation , et ensuite je roulerais sur ma Shadow 600, mais ce n'est pas pour autant que je vais me revendiquer "biker"... Pas plus qu'au guidon de ma sr ou à celui de ma shadow 125 que j'ai vendu
Et bienvenue à toi l'ami !
GinterWood- SR-Vétéran
Page 2 sur 2 • 1, 2