Qui est en ligne ?
Il y a en tout 180 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 179 Invités :: 1 Moteur de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
ma sr enfin presque finie
+4
kiki von kiki
e-Z@
glutch2000
Cédric bonnemain
8 participants
Page 1 sur 1
ma sr enfin presque finie
coucou les gars ca y est ma sr de 94 est presque finie ,il reste quelque petits détails a peaufiner mais en soit ça roule bien même si ca pourrait être mieux ...... bref réglages
je voudrais vous remercier au passage car sans le forum et vous les gars je n aurais pas pu tout trouver tous seul pour les petites pannes idées et réglage etc ....
merci encore je vous mettrais des photos ce week end car il annonce beau (en Bretagne en plus mdr) bonne soirée ced
je voudrais vous remercier au passage car sans le forum et vous les gars je n aurais pas pu tout trouver tous seul pour les petites pannes idées et réglage etc ....
merci encore je vous mettrais des photos ce week end car il annonce beau (en Bretagne en plus mdr) bonne soirée ced
Cédric bonnemain- SR-Regular
Re: ma sr enfin presque finie
Il n'y a pas que des gars ici ...
Mais on comprend ton message ...
Mais on comprend ton message ...
glutch2000- Modérateur
(En effet, la gente féminine est certes quelque peu sous représentée sur ce forum, mais néanmoins bien présente..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Ravie que ce forum t'ait aidé à redonner vie à ta 'cyclette, Cédric. Bonnes balades sous le soleil breton ! En Gironde aussi les SR vont être de sortie, vu le temps qui s'annonce!!^^
V
Ravie que ce forum t'ait aidé à redonner vie à ta 'cyclette, Cédric. Bonnes balades sous le soleil breton ! En Gironde aussi les SR vont être de sortie, vu le temps qui s'annonce!!^^
V
e-Z@- SR-Pour la vie !
J'adore les smileys féministes (ou plutôt très féminins )
vives les " kikis " dans les cheveux et les "lances pierres
à deux coups " en étendard !
vives les " kikis " dans les cheveux et les "lances pierres
à deux coups " en étendard !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Pour revenir au sujet , Cédric ,
je comprends ta joie d'en avoir fini
avec les soucis de toutes sortes ...
à toi la route , maintenant !
je comprends ta joie d'en avoir fini
avec les soucis de toutes sortes ...
à toi la route , maintenant !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
bonjour Mesdames et messieurs,
très jolies photos, transformation réussi, même si je préfère son style d'origine...Du moment que le plaisir des yeux et au rendez vous...A noter aussi que la vue extérieure s'y prête beau paysage digne d'une star...Étant du Bassin d'Arcachon (dans le 33 ) les bords de plage offre aussi un beau panorama...
Au plaisir de vous lire....
Cordialement
Yam Slider
très jolies photos, transformation réussi, même si je préfère son style d'origine...Du moment que le plaisir des yeux et au rendez vous...A noter aussi que la vue extérieure s'y prête beau paysage digne d'une star...Étant du Bassin d'Arcachon (dans le 33 ) les bords de plage offre aussi un beau panorama...
Au plaisir de vous lire....
Cordialement
Yam Slider
yam Slider- SR-Regular
bonsoir tout le monde
oui les bord de plage c cool et je connais bien je suis de st Malo et j y travail tout les jour
je suis couvreur zingueur et bosser sur les villa au raz de la plage c top surtout quand le soleil est au rendez vous (et les files en maillot aussi hahahha:lol:)
la balade de ce week end s est fini sous la pluie mais c est tellement plaisant
je suis refait .
oui les bord de plage c cool et je connais bien je suis de st Malo et j y travail tout les jour
je suis couvreur zingueur et bosser sur les villa au raz de la plage c top surtout quand le soleil est au rendez vous (et les files en maillot aussi hahahha:lol:)
la balade de ce week end s est fini sous la pluie mais c est tellement plaisant
je suis refait .
Bonjour,
Super réalisation, j'aime beaucoup.
Est ce que tu as fait un post en expliquant toutes les étapes pour ta moto? quelles sont les pièces que tu as changé? etc...
j'aimerais faire pareil, est ce que tu peux m'aider dans le choix des pièces et des étapes?
merci
Super réalisation, j'aime beaucoup.
Est ce que tu as fait un post en expliquant toutes les étapes pour ta moto? quelles sont les pièces que tu as changé? etc...
j'aimerais faire pareil, est ce que tu peux m'aider dans le choix des pièces et des étapes?
merci
renaudsport- SR-Novice
Salut Renaudsport
Merci ca me fait super plaisir;
C est vrai que chaque réalisation ne peut pas forcement plaire a tous mais si la mienne te plaît je suis plus que ravis.
Oui bien sur que je veut bien t aider je te ferai une liste des pièces et quelques photos des que j ai du temps je doit bosser ce weekend mais je ne t oubli pas .
C est vrai que chaque réalisation ne peut pas forcement plaire a tous mais si la mienne te plaît je suis plus que ravis.
Oui bien sur que je veut bien t aider je te ferai une liste des pièces et quelques photos des que j ai du temps je doit bosser ce weekend mais je ne t oubli pas .
Je suis preneur aussi
AlchimyX- SR-Medium
CoolCédric bonnemain a écrit:Salut Renaudsport
Merci
renaudsport- SR-Novice
Très Sympa, très joli travail, C'est le réservoir d'origine, que tu as remonté ?
Qu'as tu mis entre la selle et le réservoir ?
Beau travail
Qu'as tu mis entre la selle et le réservoir ?
Beau travail
Nicolas r1090- SR-Regular