Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation
bonjour,
je m’appelle Rodrigo je suis un fou des motos,je viens d'acheter une 125 sr et je veux partager la restauration avec vous,je suis au sud de la FRANCE Nîmes exactement,je suis une personne plutôt calme et cool.
bon voila voila.
merci au forum 125sr.
je m’appelle Rodrigo je suis un fou des motos,je viens d'acheter une 125 sr et je veux partager la restauration avec vous,je suis au sud de la FRANCE Nîmes exactement,je suis une personne plutôt calme et cool.
bon voila voila.
merci au forum 125sr.
Re: Presentation
salut tyson-customs et soit le bienvenue sur le forum aurez tu une petite photo de ta belle ainsi que son pedigree ,sur le forum il y a plein de tutos a toi de le parcourir a +........................lolo007...........
lolo007- SR-Vétéran
Bonsoir et bienvenue Rodrigo !
tu es sur le bon site pour pouvoir
avoir des renseignements qui vont
t'aider à refaire une santé à ta sr ...
tu es sur le bon site pour pouvoir
avoir des renseignements qui vont
t'aider à refaire une santé à ta sr ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Salut Rodrigo, sois le bienvenu sur le forum!
Tu nous en dis un peu plus sur la petite, son kilométrage, son millésime..et sur ton projet de restauration?! Origine ou modifiée?
V
Tu nous en dis un peu plus sur la petite, son kilométrage, son millésime..et sur ton projet de restauration?! Origine ou modifiée?
V
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi Rodrigo sur le forum des aficionados de la SR125 ... Je vois que tu as du coeur pour ce projet. Alors n'hésites pas a poster photos et infos afin que l'on suive ton travail....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1