Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
presetnation TomVr6
5 participants
Page 1 sur 1
presetnation TomVr6
Bonjour a tous, moi c'est Thomas, 34 ans je suis du Nord, je possède une sr125 depuis mes 16ans, et l'ai un peu abandonnée apres le passage de permis voiture. je l'ai eu a 2000km, elle en a aujourd'hui un peu plus de 11000km. Je souhaite aujourd'hui lui faire subir quelques petites modifications pour la rendre un peu plus à mon gout et espère pouvoir partager ça avec vous .
A+
A+
TomVr6- SR-Medium
Re: presetnation TomVr6
Bonsoir Tomvr6 ,
abandonner sa sr , c'est pas bôôô !
tu vas te rattraper , j'espère , en lui faisant un réveil en douceur ,
car maintenant , elle est largement majeure et rodée , elle risque
de te faire payer son abandon si tu t'y prend mal , alors ...
remise en route avec précautions et lifting soigné s'imposent , sinon ,
elle va te faire payer cette infidélité (pour une caisse , en plus !) très
très cher !
avec de la patience et de l'attention , tu as encore tes chances , alors ...
au boulot !!!
abandonner sa sr , c'est pas bôôô !
tu vas te rattraper , j'espère , en lui faisant un réveil en douceur ,
car maintenant , elle est largement majeure et rodée , elle risque
de te faire payer son abandon si tu t'y prend mal , alors ...
remise en route avec précautions et lifting soigné s'imposent , sinon ,
elle va te faire payer cette infidélité (pour une caisse , en plus !) très
très cher !
avec de la patience et de l'attention , tu as encore tes chances , alors ...
au boulot !!!
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
J'avoue etre un peu plus passionné par les voitures que les par les motos, mais dans l'ensemble j'aime et je sais reconnaître les belles mécaniques peux importe le nombre de roues.
Ne t'inquiètes pas kiki von kiki je ne l'ai "qu'un peu" abandonnée , tout le temps bichonnée, mise sous bâche au chaud dans le garage,je lui ai même offert une bonne révision chez Yam il y a peu avant d'en reprendre le guidon pour des petites virées estivales. Elle tourne comme une horloge. Le weekend dernier j'ai profité du beau temps pour la sortir de son hibernation, batterie, contrôle des niveaux, pression des pneus, dépoussiérage, graissage... une petite photo de la belle, sans les caches car je vennais de remettre la batterie, ce weekend ci c'est roulage
Ne t'inquiètes pas kiki von kiki je ne l'ai "qu'un peu" abandonnée , tout le temps bichonnée, mise sous bâche au chaud dans le garage,je lui ai même offert une bonne révision chez Yam il y a peu avant d'en reprendre le guidon pour des petites virées estivales. Elle tourne comme une horloge. Le weekend dernier j'ai profité du beau temps pour la sortir de son hibernation, batterie, contrôle des niveaux, pression des pneus, dépoussiérage, graissage... une petite photo de la belle, sans les caches car je vennais de remettre la batterie, ce weekend ci c'est roulage
TomVr6- SR-Medium
Salut TomVr6,
La petite à l'air d'être propre!! ça promet de belles balades avec le retour du soleil^^ quant à ce qui est de la customisation, on attend tes retours!
Soyez donc les bienvenus sur le forum ta SR et toi!!
La petite à l'air d'être propre!! ça promet de belles balades avec le retour du soleil^^ quant à ce qui est de la customisation, on attend tes retours!
Soyez donc les bienvenus sur le forum ta SR et toi!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi TomVr6 et à ta petite SR sur le forum ...
MG42- SR-Vétéran
salut et bienvenue ..........lolo007............. .
lolo007- SR-Vétéran
Au vu de la photo , tu es largement pardonné !
Si en plus elle ronronne , elle aussi a "oublié" ...
Alors , bonne route !
Si en plus elle ronronne , elle aussi a "oublié" ...
Alors , bonne route !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Merci à tous pour l'accueil Je reste assez soigneux et respectueux de mes engins motorisés, et jusqu'à présent ils me le rendent bien
Pour ce qui est de la customisation j'ouvrirai un post et ferai la présentation officielle de ma monture quand la liste des petites choses que je ferai dessus, pour la rendre un peu plus attrayante à mon gout, sera un peu plus précise.
Pour ce qui est de la customisation j'ouvrirai un post et ferai la présentation officielle de ma monture quand la liste des petites choses que je ferai dessus, pour la rendre un peu plus attrayante à mon gout, sera un peu plus précise.
TomVr6- SR-Medium
Page 1 sur 1