Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous, moi c'est Dominique, je suis de la région Grenobloise.
Je possède une Yamaha 125 SR depuis 1996. Au début, je pensais la vendre assez rapidement pour passer à une cylindrée plus grosse et puis je suis tombé amoureux de cette bécane. Simple d'entretien, robuste, et super agréable à conduire, je n'ai pas eu envie d'aller voir ailleurs et je l'utilise chaque année jusqu'à maintenant pour le plaisir et aussi pour aller au boulot à la belle saison et éviter les bouchons. J'ai 26000 kms au compteur, pas de chute ou pépin particulier, j'ai entretenu la bécane moi-même depuis toutes ces années : pneus, kit chaîne, fourche avant, suspension arrière, freins, vidanges, nettoyage carbu,...avec l'aide et les conseils de passionnés sur les forums et les tutos en ligne.J'aurai plaisir à partager mon expérience et apprendre de ceux qui sont allés bien plus loin que moi dans la connaissance de ce petit bijou de simplicité et de fiabilité. Avis à tous les afficionados...
Je possède une Yamaha 125 SR depuis 1996. Au début, je pensais la vendre assez rapidement pour passer à une cylindrée plus grosse et puis je suis tombé amoureux de cette bécane. Simple d'entretien, robuste, et super agréable à conduire, je n'ai pas eu envie d'aller voir ailleurs et je l'utilise chaque année jusqu'à maintenant pour le plaisir et aussi pour aller au boulot à la belle saison et éviter les bouchons. J'ai 26000 kms au compteur, pas de chute ou pépin particulier, j'ai entretenu la bécane moi-même depuis toutes ces années : pneus, kit chaîne, fourche avant, suspension arrière, freins, vidanges, nettoyage carbu,...avec l'aide et les conseils de passionnés sur les forums et les tutos en ligne.J'aurai plaisir à partager mon expérience et apprendre de ceux qui sont allés bien plus loin que moi dans la connaissance de ce petit bijou de simplicité et de fiabilité. Avis à tous les afficionados...
bricolo38- SR-Novice
Re: Présentation
salut bricolo38 ,soit le bienvenue plein de tutos a découvrir comme tu le dis si bien pour cette bécane et ce petit bijou qui bien entretenue ira loin au plaisir ...............lolo007........... .
lolo007- SR-Vétéran
Bonsoir , bricolo38 !
Bon , ben si tu me piques mon texte , que dire de plus ?
Ah ! si ! on peut le résumer ainsi : "c'est ça , l'effet sr !"
Et autre chose aussi : bienvenue !
Bon , ben si tu me piques mon texte , que dire de plus ?
Ah ! si ! on peut le résumer ainsi : "c'est ça , l'effet sr !"
Et autre chose aussi : bienvenue !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi bricolo38 sur le forum des doux dingues de la SR ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1