Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Toc, Toc !
+3
e-Z@
glutch2000
Tozaure
7 participants
Page 1 sur 1
Toc, Toc !
Bonjour à vous ,
Que marquer à mon encontre qui puisse être intéressant pour vous si ce n'est que je traine mes fesses sur des selles de 2 roues depuis au moins quelques .......lustres :
Pour votre lumière ,l'unité d'un lustre , étant quantifié à une louche près, et l'âge aidant , il m'est difficile d'afficher une datation exact !
Depuis mon permis moto aux débuts des années j'ai roulé et avalé du bitume principalement que sur des "grosses cubes".
Aujourd'hui ,je roule principalement sur des motos de mon époque mais j'ai aussi une moderne 1150GS qui commence a afficher les 140000km pour me balader avec madame.
Justement si j'ouvre la porte sur ce forum ,ce n'est pas que pour moi , mais c'est que madame , ma moitié aimerait justement se mettre à la moto après avoir été passagère durant de nombreuses années !
Je cherchais depuis quelques mois un modèle à pas chère (je suis aussi radin )relativement fiable ou elle puisse poser les deux pieds par terre une fois sur la moto et moi mes 2 paluches gauches (j'ai rien contre les gauchers hein !!!) .
En recherchant dans le fin fond des granges et en parlant autour de nous , son propriétaire que l'on connait très bien ,nous a proposé dese débarrasser de sa poubelle de nous céder sa merveille que l'on ignorait jusqu'à aujourd'hui son existence .
C'est une 125 SR de 88 qui doit totaliser environ 35000km et d'apparence "grenat" sous 300kg de poussière . elle est complète et fonctionne apparement sans problème mais mérite une bonne révision .
Voilà , j'espère que je trouverai auprès de vous tout les conseils avisés pour cette machine et que vous accepterez un ancien avec une petite vielle à dépoussiérer, c'est de la moto que
je parle enfin que j'écris .
Merci pour votre écoute !
Que marquer à mon encontre qui puisse être intéressant pour vous si ce n'est que je traine mes fesses sur des selles de 2 roues depuis au moins quelques .......lustres :
Pour votre lumière ,l'unité d'un lustre , étant quantifié à une louche près, et l'âge aidant , il m'est difficile d'afficher une datation exact !
Depuis mon permis moto aux débuts des années j'ai roulé et avalé du bitume principalement que sur des "grosses cubes".
Aujourd'hui ,je roule principalement sur des motos de mon époque mais j'ai aussi une moderne 1150GS qui commence a afficher les 140000km pour me balader avec madame.
Justement si j'ouvre la porte sur ce forum ,ce n'est pas que pour moi , mais c'est que madame , ma moitié aimerait justement se mettre à la moto après avoir été passagère durant de nombreuses années !
Je cherchais depuis quelques mois un modèle à pas chère (je suis aussi radin )relativement fiable ou elle puisse poser les deux pieds par terre une fois sur la moto et moi mes 2 paluches gauches (j'ai rien contre les gauchers hein !!!) .
En recherchant dans le fin fond des granges et en parlant autour de nous , son propriétaire que l'on connait très bien ,nous a proposé de
C'est une 125 SR de 88 qui doit totaliser environ 35000km et d'apparence "grenat" sous 300kg de poussière . elle est complète et fonctionne apparement sans problème mais mérite une bonne révision .
Voilà , j'espère que je trouverai auprès de vous tout les conseils avisés pour cette machine et que vous accepterez un ancien avec une petite vielle à dépoussiérer, c'est de la moto que
je parle enfin que j'écris .
Merci pour votre écoute !
Invité- Invité
Re: Toc, Toc !
Bienvenue parmi nous Didier !
Tozaure- SR-Vétéran
Après un petit dépoussiérage, tu risques attraper le virus et emprunter la demoiselle à ta chère moitié! ^^
C'est une super bécane qui a le mérite d'être fiable, solide et accessible avec une selle assez basse pour accueillir le fondement de toute les tailles de conducteurs/trices.
Soyez donc les bienvenus, ta jeunette et toi, sur le forum!
V
C'est une super bécane qui a le mérite d'être fiable, solide et accessible avec une selle assez basse pour accueillir le fondement de toute les tailles de conducteurs/trices.
Soyez donc les bienvenus, ta jeunette et toi, sur le forum!
V
e-Z@- SR-Pour la vie !
bienvenue sur le forum .lolo007..........
lolo007- SR-Vétéran
Bonsoir et bienvenue sur le forum , Didier46 !
e-z@ a raison de te mettre en garde : si tu
connaissais le nombre de membres du forum qui
ont commencé à refaire une sr "pour voir" ,
"pour essayer" , "juste pour rire" , et qui sont
devenus des inconditionnels , voir des ultras ,
tu serais étonné ...
Donc , on est bien d'accord , la sr est uniquement
pour Madame (pour commencer ...)
à bientôt
e-z@ a raison de te mettre en garde : si tu
connaissais le nombre de membres du forum qui
ont commencé à refaire une sr "pour voir" ,
"pour essayer" , "juste pour rire" , et qui sont
devenus des inconditionnels , voir des ultras ,
tu serais étonné ...
Donc , on est bien d'accord , la sr est uniquement
pour Madame (pour commencer ...)
à bientôt
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Merci pour votre accueil !
Je ne connais pas encore cette machine et je vais la chercher lundi prochain .
Voici un petit aperçu que le propriétaire nous a envoyé , il lui a fait prendre le frais spécialement pour la photo ! Pour les pixels supplémentaires ,faudra attendre .
Apparement ,elle commence à faner !
Je ne connais pas encore cette machine et je vais la chercher lundi prochain .
Voici un petit aperçu que le propriétaire nous a envoyé , il lui a fait prendre le frais spécialement pour la photo ! Pour les pixels supplémentaires ,faudra attendre .
Apparement ,elle commence à faner !
Invité- Invité
Attend qu'elle revienne à la vie cette belle SR de 88 Didier46 et tu verras, tu en seras jaloux;)... Sinon, Bienvenue parmi nous .
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue.
Une sr est très fiable une fois révisé elle va rouler encore un moment a seulement 35000 km
Une sr est très fiable une fois révisé elle va rouler encore un moment a seulement 35000 km
Kola 85- SR-Master
Merci pour tout vos commentaires !
je vous tiendrai au courant sur l'évolution des travaux de la bête et j'ouvrirai un post pour sa remise en route.
je vous tiendrai au courant sur l'évolution des travaux de la bête et j'ouvrirai un post pour sa remise en route.
Invité- Invité
Page 1 sur 1