Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
+4
e-Z@
TomVr6
JordyD
MagPink ✌️
8 participants
Page 1 sur 1
présentation
salut !
j'ai ma petite SR de 1992 et je l'ai bien retapée depuis l'été dernier ! (galères dans le carbu et changement d'un peu de tout dans les joints, raccords... mais surtout chaine de distri, régulateurs, bobines et stator, bougies, etc ....) mais je la garde au maximum d'origine... pour l'instant !
j'hésite à lui refaire une beauté du style changements des clignos, que je préfère ronds, ou le compteur... j'ai un gros pèt' au réservoir aussi.... ya encore du taf sur la partie électrique...
j'ai été aux millevaches en décembre avec elle, et elle a assuré ! même pas froid (ou presque )
j'ai ma petite SR de 1992 et je l'ai bien retapée depuis l'été dernier ! (galères dans le carbu et changement d'un peu de tout dans les joints, raccords... mais surtout chaine de distri, régulateurs, bobines et stator, bougies, etc ....) mais je la garde au maximum d'origine... pour l'instant !
j'hésite à lui refaire une beauté du style changements des clignos, que je préfère ronds, ou le compteur... j'ai un gros pèt' au réservoir aussi.... ya encore du taf sur la partie électrique...
j'ai été aux millevaches en décembre avec elle, et elle a assuré ! même pas froid (ou presque )
MagPink ✌️- SR-Novice
Re: présentation
Bienvenue !
Voilà bien du travail accompli dans l'année !
Voilà bien du travail accompli dans l'année !
JordyD- SR-Regular
Hello MagPink, Bienvenu a bord!! Allez allez… laisse toi tenter par des petites modifs, elle le mérite bien
A+
A+
TomVr6- SR-Medium
Salut MagPink!
La SR est tout aussi bien d'origine ou modifiée à sa sauce. Quoi qu'il en soit celle ci est visiblement entre de bonnes mains
Bienvenue sur le forum !!!!
La SR est tout aussi bien d'origine ou modifiée à sa sauce. Quoi qu'il en soit celle ci est visiblement entre de bonnes mains
Bienvenue sur le forum !!!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue , continue à la bichonner , elle te le rendra bien !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
millevaches ! courageuse la sr le proprio aussi
gerard_brackam- SR-Master
Bienvenue à toi fière et courageuse SRiste sur le forum des doux dingues, tendance maniaco-dépressive de la SR ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1