Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Hello hello
5 participants
Page 1 sur 1
Hello hello
Bonjour tous
Comme Mehdi2 j'ai aussi une vieille mignonne de 1991 que je viens d'acquérir - voir avatar si ça marche.
Très peu de kilomètres, mais le pneu arrière est un peu... carré - il m'en faudra un neuf bientôt sans aucun doute
En tous cas, super pour reprendre la route en 2 roues (5 ans sans) - moins stressant que retaper ma vieille XJ900 qui est en train de s'affaisser dans une grange
Comme Mehdi2 j'ai aussi une vieille mignonne de 1991 que je viens d'acquérir - voir avatar si ça marche.
Très peu de kilomètres, mais le pneu arrière est un peu... carré - il m'en faudra un neuf bientôt sans aucun doute
En tous cas, super pour reprendre la route en 2 roues (5 ans sans) - moins stressant que retaper ma vieille XJ900 qui est en train de s'affaisser dans une grange
Vinny- SR-Novice
Re: Hello hello
Bienvenue à toi Vinny sur le forum, ainsi qu'à ta SR de 91 ...
Ainsi qu'à cette charmante vieille dame . D'ailleurs quel est son kilométrage
Au plaisir
Ainsi qu'à cette charmante vieille dame . D'ailleurs quel est son kilométrage
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Salut Vinny, Bienvenue sur le forum!!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Elle a un peu plus de 24000km
Donc à moins qu'elle ait fait le tour de compteur - et apparemment pas, on va passer du temps ensemble longtemps
Donc à moins qu'elle ait fait le tour de compteur - et apparemment pas, on va passer du temps ensemble longtemps
Vinny- SR-Novice
Bonsoir et bienvenue sur le forum , Vinny !
1991 et 24000 km , donc ne pas oublier de
finir le rodage , après les soins pour remise
en route de la jeune fille ....
1991 et 24000 km , donc ne pas oublier de
finir le rodage , après les soins pour remise
en route de la jeune fille ....
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1