Qui est en ligne ?
Il y a en tout 231 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 230 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Recherche barre de maintien passager
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche barre de maintien passager
Bonjour à tous. J'ai enlevé le top case de la sr et j'aimerais retrouver une barre de maintien d'origine. Il y en a sur le net, mais d'abord je préfère demander aux passionnés. Si quelqu'un a ça au fond de son garage, qu'il me fasse signe ! Merci d'avance bonne journée
EasyRider- SR-Novice
Re: Recherche barre de maintien passager
Bonjour EasyRider
J'en ai une mais ou faut que je regarde
- Si elle est dans le grenier de mon garage il y a un nid de guêpe donc pas facile de chercher
- comment te l'envoyer , tu es de quelle région ??
J'en ai une mais ou faut que je regarde
- Si elle est dans le grenier de mon garage il y a un nid de guêpe donc pas facile de chercher
- comment te l'envoyer , tu es de quelle région ??
Claude24- SR-Vétéran
Re: Recherche barre de maintien passager
Bonjour Claude,merci pour le retour! J'habite dans le 01, si un envoi est envisageable, je te fais parvenir un mandat cash par la poste avec les frais. Cela dit, rien ne presse, prends le temps de regarder, pour éviter une discorde avec les guêpes. Déjà tu sais que t'en a une quelque part, si tu tombes dessus, dis moi le prix que t'en veux avec les frais d'envoi, et c'est parti. On se tient au courant ? Merci et bonne journée à toi ! V
EasyRider- SR-Novice
Page 1 sur 1