Qui est en ligne ?
Il y a en tout 179 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 179 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
+2
glutch2000
teckel125sr
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde,
je m'appelle Guy, j'ai 65 ans et j'ai décidé de restaurer une 125 SR qui dormait dans mon garage depuis de nombreuses années pour faire quelques balades.
Merci de m’accueillir parmi vous
je m'appelle Guy, j'ai 65 ans et j'ai décidé de restaurer une 125 SR qui dormait dans mon garage depuis de nombreuses années pour faire quelques balades.
Merci de m’accueillir parmi vous
teckel125sr- SR-Novice
Re: Présentation
Bonsoir Guy, bienvenue sur le forum!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bonsoir et bienvenue sur le forum de la sr , Guy !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonjour et Bienvenue à toi et à ta SR teckel125sr sur le forum des aficionados de la SR ....
Pourrais tu nous en dire plus sur cette belle au bois dormant que tu veux réveiller d'un long sommeil . Millésime, couleur etc...
J'espère simplement que la température de ton garage était en harmonie avec ceux de la cryogénie afin de la garder dans un jus nickel .
Et si tu peux laisser une petite photo de cette dernière pour le plaisir des yeux...
Au plaisir
Pourrais tu nous en dire plus sur cette belle au bois dormant que tu veux réveiller d'un long sommeil . Millésime, couleur etc...
J'espère simplement que la température de ton garage était en harmonie avec ceux de la cryogénie afin de la garder dans un jus nickel .
Et si tu peux laisser une petite photo de cette dernière pour le plaisir des yeux...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1