Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 152 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
+3
glutch2000
kiki von kiki
Jazz
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde!
Je m'appel Luc je suis d'Avignon et j'ai 22 ans. Je roule en 125 XTR pour le moment.
Je viens d'acheter deux 125 SR avec 1 seule carte grise donc je vais en monter une façon Bratstyle et l'autre la revendre pour pièce.
Je risque d'avoir besoin de conseil puisque beaucoup de chose ne sont pas vraiment évidente pour moi (mécanicien débutant).
J'ai harte de partager des photos et d'échanger à propose de cette moto de légende avec vous
Je m'appel Luc je suis d'Avignon et j'ai 22 ans. Je roule en 125 XTR pour le moment.
Je viens d'acheter deux 125 SR avec 1 seule carte grise donc je vais en monter une façon Bratstyle et l'autre la revendre pour pièce.
Je risque d'avoir besoin de conseil puisque beaucoup de chose ne sont pas vraiment évidente pour moi (mécanicien débutant).
J'ai harte de partager des photos et d'échanger à propose de cette moto de légende avec vous
Jazz- SR-Novice
Re: Présentation
Bonjour Luc ,
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue ! ce sera avec plaisir de partager des conseils ! à bientôt
Rulianito- SR-Regular
Sois le bienvenu sur le forum Luc!!
e-Z@- SR-Pour la vie !