Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 122 Invités :: 2 Moteurs de rechercheglutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
bon et bien rebonjour -
5 participants
Page 1 sur 1
bon et bien rebonjour -
bon n'ayant plus l’accès au forum je passe de nouveau par la case départ - je suis parti du forum et j'en suis revenu après de nombreux problèmes informatique - en bref foutu ordinateur de m***** qui m'a lâché
donc au niveau présentation - j'ai plus de 1000 messages sur le forum, deux ou trois tutos sur les démarreurs et autres et le titre de vétéran - bref comme dirai l'autre '' me revoilou '' j'ai besoin d'un accès mécanique pour un truc bien spécial - je vous dirai tout - à plus pour tout le monde
donc au niveau présentation - j'ai plus de 1000 messages sur le forum, deux ou trois tutos sur les démarreurs et autres et le titre de vétéran - bref comme dirai l'autre '' me revoilou '' j'ai besoin d'un accès mécanique pour un truc bien spécial - je vous dirai tout - à plus pour tout le monde
christian1899- SR-Regular
Re: bon et bien rebonjour -
Bien reviendu !
glutch2000- Modérateur
Comme dit glutch2000 re et soit le re bienvenue sur le forum au plaisir......lolo007......... .
lolo007- SR-Vétéran
christian1899 ? ... christian1899 ? ....
ahhh , oui , je me souviens !
Content de te revoir autrement qu'en "invité" !
Je constate qu'on a eu la même marque de PC :
"foutu ordi de m... qui m'a lâché" ...excellents
engins, au demeurant ... pour le ball trap !
Donc , re coucou !!!!
à bientôt !
ahhh , oui , je me souviens !
Content de te revoir autrement qu'en "invité" !
Je constate qu'on a eu la même marque de PC :
"foutu ordi de m... qui m'a lâché" ...excellents
engins, au demeurant ... pour le ball trap !
Donc , re coucou !!!!
à bientôt !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
De retour à la maison à ce que je vois mon cher christian1899 . Difficile a quitter ce forum n'est il pas ...
Les Modos devraient remettre à jour ton compteur et faire comme de si rien ne s'était passé . Un peu de quantique informatique et barbatruc ...
Au plaisir
Les Modos devraient remettre à jour ton compteur et faire comme de si rien ne s'était passé . Un peu de quantique informatique et barbatruc ...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1