Presentation
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Salut à tous.
52 printemps et motard depuis qq années et propriétaire d un 125 SR de 1996 d ou ma venue sur votre forum qui ne sera que furtive.
Mon SRJE l ai acheter il y a un peu plus de 2 ans avec 630 km.au compteur d origine .
Après 2 années de service pour m en mérite à mon taf un ruit est apparu dans le moteur à 6029km .
Depuis je ne M en sert plus pas de le temps faite la mécanique..
Donc je suis venu sur le forum pour vendre là moto car j ai investi dans un 600 trail de la même decenie.
Bien entendu je le ferai avec l approbation des admis et modérateur du forum.
Au plaisir de vous lire.
52 printemps et motard depuis qq années et propriétaire d un 125 SR de 1996 d ou ma venue sur votre forum qui ne sera que furtive.
Mon SRJE l ai acheter il y a un peu plus de 2 ans avec 630 km.au compteur d origine .
Après 2 années de service pour m en mérite à mon taf un ruit est apparu dans le moteur à 6029km .
Depuis je ne M en sert plus pas de le temps faite la mécanique..
Donc je suis venu sur le forum pour vendre là moto car j ai investi dans un 600 trail de la même decenie.
Bien entendu je le ferai avec l approbation des admis et modérateur du forum.
Au plaisir de vous lire.
Feujeu- SR-Novice
Re: Presentation
Salut et welcome.
Tu fais l'effort de te présenter donc on va dire que ca passe...la machine est dans quel coin?
Tu fais l'effort de te présenter donc on va dire que ca passe...la machine est dans quel coin?
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Re: Presentation
Elle est pour toi luna ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1