Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation Claude
+3
glutch2000
MG42
fatalstorm7
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Claude
Bonjour tout le monde !
Je me présente : Claude, étudiant à Bordeaux, 21 ans, et propriétaire récent d'une (toute première) moto : une SR 125 de 89 !
Tout comme Alexandre qui s'est présenté avant moi (comme quoi c'est la mode j'imagine !) je vais transformer ma SR qui est à l'état d'origine en un cafe racer avec l'aide d'un ami mécano.
J'espère donc trouver sur ce forums partage de conseils/idées/photos des plus créatifs !
À bientôt j'espère !
Je me présente : Claude, étudiant à Bordeaux, 21 ans, et propriétaire récent d'une (toute première) moto : une SR 125 de 89 !
Tout comme Alexandre qui s'est présenté avant moi (comme quoi c'est la mode j'imagine !) je vais transformer ma SR qui est à l'état d'origine en un cafe racer avec l'aide d'un ami mécano.
J'espère donc trouver sur ce forums partage de conseils/idées/photos des plus créatifs !
À bientôt j'espère !
fatalstorm7- SR-Novice
Re: Présentation Claude
Bienvenue à toi et à ta SR de 89 sur le forum fatalstorm:cheers:.
Ici que du bonheur en perspective, comme tu pourras le constater au fil du temps.
Fais nous partager ton projet, via un petit reportage photos;)
Au plaisir
Ici que du bonheur en perspective, comme tu pourras le constater au fil du temps.
Fais nous partager ton projet, via un petit reportage photos;)
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Hey Bienvenue !
On a le même projet c'est super ! En plus on habite pas trop loin (2 petites heures)
Partage nous également tes transformations
A bientôt
On a le même projet c'est super ! En plus on habite pas trop loin (2 petites heures)
Partage nous également tes transformations
A bientôt
Alex5964- SR-Novice
salut et bienvenue .......lolo007......... .
lolo007- SR-Vétéran
Bonjour te bienvenue sur le forum ,fatalstorm !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
salut à toi et bienvenue sur ce site convivial , toutes les réponses et surtout des tutos et documents techniques pour un projet réussi.
SPF PONTCHATEAU- SR-Regular
Page 1 sur 1