Qui est en ligne ?
Il y a en tout 167 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 166 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut à tout le forum
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tout le forum
Bonjour à tous,
Débutant dans le domaine de la moto, j'ai acheté voilà bientôt deux ans une Yamaha sr 125 de 1993 - 21500 km au compteur .
Aucun incident majeur pendant cette période-là, mise à part la chaîne qui a sauté sans prévenir, j'ai donc remplacé le kit chaîne.
Complet débutant en mécanique, j'ai bien l'intention d'y remédier et vous remercie par avance pour votre aide et votre expérience!
A toute suite sur le topic meca!
Débutant dans le domaine de la moto, j'ai acheté voilà bientôt deux ans une Yamaha sr 125 de 1993 - 21500 km au compteur .
Aucun incident majeur pendant cette période-là, mise à part la chaîne qui a sauté sans prévenir, j'ai donc remplacé le kit chaîne.
Complet débutant en mécanique, j'ai bien l'intention d'y remédier et vous remercie par avance pour votre aide et votre expérience!
A toute suite sur le topic meca!
clement83- SR-Novice
Re: Salut à tout le forum
bienvenue à toi !!!
kasz1978- SR-Vétéran
bienvenu a toi
manlll- Modérateur
Bienvenue sur le forum, mécanicien centvingtcinquiste néophyte !
Invité- Invité
Bonjour à tous!
Le travail ne me permettant pas d'utiliser la moto aussi souvent que je le voudrais, j'ai décidé de m'en séparer.
Il me faut donc la remettre "sur pied" avant de pouvoir la vendre et c'est là où les ennuis commencent...
Par avance, merci pour vos conseils!
Le travail ne me permettant pas d'utiliser la moto aussi souvent que je le voudrais, j'ai décidé de m'en séparer.
Il me faut donc la remettre "sur pied" avant de pouvoir la vendre et c'est là où les ennuis commencent...
Par avance, merci pour vos conseils!
clement83- SR-Novice