Lot de 2 motos et demi à vendre
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités :: 1 Moteur de recherche

glutch2000, Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lot de 2 motos et demi à vendre

2 participants

Lot de 2 motos et demi à vendre Empty Lot de 2 motos et demi à vendre

Message par Aurax Jeu 21 Fév 2019 - 21:04

Bonjour,
ayant déménagé de la région nantaise à l'autre bout de la france à un endroit où je n'ai plus vraiment de place (et la motivation faut bien le dire) pour remettre mes motos en route, je décide de les vendre. Je vais remonter mi/fin mars et j'aimerais faire la vente à ce moment là, du coup je prépare le terrain, mais je n'ai pas de photo.

Moto 1 : Papiers en règle, roulait très bien puis j'ai arrêté de m'en servir parce que le piston de l'étrier de frein était grippé, un nouvel étrier et un nouveau flexible de frein sont fournis. Vu qu'elle n'a pas tournée depuis 1 an et que je l'ai laissé "à l'arrache" dehors sans débrancher la batterie (c'était pas prévu que ça dure aussi longtemps), j'imagine que la batterie est à changer. Elle a environ 40000km, la peinture a été refaite avant que je l'achète, tout noir avec des motifs "drapeaux pirate". elle est super ! mais y'a un peu de rouille. Je me rappelle plus de l'année mais c'est un modèle avec compteur carré et disque à gauche donc entre 96 et 99 je crois ? Avec top case 1 casque avec la clé. Dans mes souvenirs les pneus sont bons, le kit chaine à mi chemin je pense.

Moto 2 : Je l'ai achetée mais j'ai jamais eu le temps de m'en occuper. Une carte grise de retard (mais j'ai tous les papiers et pourrais refaire la CG si nécessaire), modèle avec disque à droite (de 92 à 96 si je ne me trompe pas), bleue foncé. Quand je l'ai achetée elle démarrait mais ne tenait pas le ralenti, j'ai tchéqué vite fait et la pipe d'admission était peut-être bien pas très étanche et comme elle avait été remisée plusieurs années j'imagine qu'il y le carbu à décrasser (c'est pas un vrai diagnostic hein !). Elle est assez propre car toujours à l'abri, je me rappelle plus du kilométrage.

Moto 3 : une donneuse d'organe sans CG. si je me rappelle bien tous les circuits électriques sont manquants ou bidouillés, il reste pas mal de pièces.

Et au moins un moteur supplémentaire (état de fonctionnement inconnu)

Vous pensez que je peux en demander combien ? Sachant que je ne serai sur place que 10 jours donc il faut que ça parte vite.
Moi j'ai pas les possibilités là mais je pense que pour un bricoleur ou une bricoleuse, y'a de quoi se faire quelques sous après les avoir remises en marche, + pas mal de pièce sur la donneuse d'organe
Désolée j'ai aucune photo vu que je suis à quelques centaines de km.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un sur la région nantaise ?
Aurax
Aurax
SR-Regular
SR-Regular

Revenir en haut Aller en bas

Lot de 2 motos et demi à vendre Empty Re: Lot de 2 motos et demi à vendre

Message par luna Jeu 21 Fév 2019 - 21:07

Moi ça peut m'intéresser suis en Sarthe donc pas trop loin.tout dépend du prix!

Dernière édition par luna le Jeu 21 Fév 2019 - 21:08, édité 1 fois

"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Message par Aurax Jeu 21 Fév 2019 - 21:07

C'est toutes des SR bien sûr !
Aurax
Aurax
SR-Regular
SR-Regular

Message par Aurax Jeu 21 Fév 2019 - 21:16

Quelle réactivité !
Et bien je serais ravie que ce soit toi qui les achète vu que j'ai suivi pas mal de tes posts qui m'ont bien aidée ces dernières années ! Pis comme ça je sais qu'elles auront droit à une 2ème chance !
La moto 2 je l'ai achetée au mans d'ailleurs, ça fera l'aller retour Rolling Eyes
quel prix te semblerait correct ? sachant que j'ai besoin de maille pour pouvoir m'en acheter une nouvelle là où j'ai déménagé.
Aurax
Aurax
SR-Regular
SR-Regular

Message par luna Jeu 21 Fév 2019 - 21:36

Reflechis a un prix et tu m'en reparle en mp.

"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé