Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau (et fier) proprio d'une SR 125
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau (et fier) proprio d'une SR 125
Bonsoir à tous!
Après avoir arpenté les rues de ma petite ville bourgogne dès 16 ans avec un sublime Keeway F-act 50
Après avoir arpenté les rues de ma petite ville bourgogne dès 16 ans avec un sublime Keeway F-act 50
Skanush- Invité
Re: Nouveau (et fier) proprio d'une SR 125
Bonsoir à tous!
Skanush- Invité
Hum j'avais fait une belle présentation mais manifestement elle est peut-être trop longue?
Skanka- SR-Novice
Bonsoir à tous!
Après avoir arpenté les rues de ma petite ville bourgogne dès 16 ans avec un sublime Keeway F-act 50, être monté à Paris avec ce qui a signé son arrêt de mort à a peine 10 000 bornes... Rodé les rues de la capitale derrière le guidon d'une peugeot 102 (que j'ai beaucoup, beaucoup poussé elle était un peu capricieuse la vieille dame) puis avec un Ludix que je me suis fait volé (avec les clés dessus...) il y a quelques mois, je suis desormais le joyeux propriétaire d'une petite yamaha SR 125
850 euros pour 11 000km bien entretenue en première main, elle est un peu poussiéreuse car le 2nd proprio ne s'en servait pas mais état nickel! (top case, 2 casques neufs, 2 paires de gants et un blouson de moto inclus)
Je suis bien content de trouver un forum actif sur le sujet car je vais surement avoir quelques questions (j'en ai déjà une c'est pour dire ahah) au plaisir de discuter avec vous
Après avoir arpenté les rues de ma petite ville bourgogne dès 16 ans avec un sublime Keeway F-act 50, être monté à Paris avec ce qui a signé son arrêt de mort à a peine 10 000 bornes... Rodé les rues de la capitale derrière le guidon d'une peugeot 102 (que j'ai beaucoup, beaucoup poussé elle était un peu capricieuse la vieille dame) puis avec un Ludix que je me suis fait volé (avec les clés dessus...) il y a quelques mois, je suis desormais le joyeux propriétaire d'une petite yamaha SR 125
850 euros pour 11 000km bien entretenue en première main, elle est un peu poussiéreuse car le 2nd proprio ne s'en servait pas mais état nickel! (top case, 2 casques neufs, 2 paires de gants et un blouson de moto inclus)
Je suis bien content de trouver un forum actif sur le sujet car je vais surement avoir quelques questions (j'en ai déjà une c'est pour dire ahah) au plaisir de discuter avec vous
Skanka- SR-Novice
Voilà apparemment mes smiley étaient bloquants si un admin pouvait supprimer mes trois premiers messages... Avec mes excuses ^^
Skanka- SR-Novice
Bonsoir Skanka , bienvenue sur le site de la sr !
Après avoir occis trois montures dans le passé ,
te voilà en possession d'une sr !
Pour ce qui est des questions , tu auras pas mal
de réponses en parcourant les sujets déjà évoqués
sur le site , sinon fais-nous signe , les membres du
forum essaieront de t'aider
Pour ce qui est de ta sr , une seule chose à retenir
désormais :
enlève les clefs de contact de ta moto quand tu en
descends !
à bientôt
Après avoir occis trois montures dans le passé ,