Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
SR en rideau
+5
jeanmi69
luna
Corto Maltese
Claude24
e-Z@
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SR en rideau
L’important c'est qu'elle a retrouvé ses esprits et qu'elle te balade de nouveau sans ruade
Claude24- SR-Vétéran
Sûr et certain, la clef de ma 97 sort dans les deux positions.
IGOL4- SR-Master
C'est vrai Claude, même si j'avoue que je n'aime pas ne pas comprendre. Ça m'agace.
Par contre j'ai l'impression que la batterie en a prit un coup depuis.. Du coup je charge à fond et dès que le soleil revient, je pars tester maya sur une balade en n'oubliant pas de brancher Liberty rider afin qu'on sache où nous trouver en cas de pépin ^^
Par contre j'ai l'impression que la batterie en a prit un coup depuis.. Du coup je charge à fond et dès que le soleil revient, je pars tester maya sur une balade en n'oubliant pas de brancher Liberty rider afin qu'on sache où nous trouver en cas de pépin ^^
e-Z@- SR-Pour la vie !
@IGOL4 : Ton neiman est certainement défectueux, j'ai vérifié le mien et la clé ne peut sortir en position contact. Nos belles étant de la même année..
J'ai effectué une balade hier avec Maya .. après 2h30 sur place, elle a redémarré normalement pour le retour! (Hallelujah! )
J'ai effectué une balade hier avec Maya .. après 2h30 sur place, elle a redémarré normalement pour le retour! (Hallelujah! )
e-Z@- SR-Pour la vie !
Le neiman a du être tripatouillé par un charmant garçon en male-Z@ a écrit:@IGOL4 : Ton neiman est certainement défectueux, j'ai vérifié le mien et la clé ne peut sortir en position contact. Nos belles étant de la même année..
"d'emprunt" pour une balade gratuite ...
Content que ça aille mieux , e-Z@ !
PS; ce smiley , je l'adore !!!!!! (je sais , je l'ai déjà dit !)
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2