Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Fabien du 34
4 participants
Page 1 sur 1
Fabien du 34
bonsoir à tous,
je me présente, Fabien 26ans, de Bessan dans le 34 ( à 10 minutes du plus grand camp naturiste, je suis sur que vous connaissez )
on m'a donné un SR de 1995 , qui a dormit pendant 5ans mais qui a seulement 2700km.
j'ai donc comme projet de la remettre roulante dans un premier temps puis de la transformer un petit peu
en vous souhaitant une bonne soirée,
fabien
je me présente, Fabien 26ans, de Bessan dans le 34 ( à 10 minutes du plus grand camp naturiste, je suis sur que vous connaissez )
on m'a donné un SR de 1995 , qui a dormit pendant 5ans mais qui a seulement 2700km.
j'ai donc comme projet de la remettre roulante dans un premier temps puis de la transformer un petit peu
en vous souhaitant une bonne soirée,
fabien
fabnav6901- SR-Novice
Re: Fabien du 34
Salut Fabien!!
Quelle belle affaire tu fais là! une petite SR de 2700km. Un bon nettoyage, réglages, vidanges et tu vas pouvoir t'éclater en balades! ( habillé, cela va de soi ^^)
En attendant que la petite soit d'attaque, sois le bienvenu sur le forum!!!
V
Quelle belle affaire tu fais là! une petite SR de 2700km. Un bon nettoyage, réglages, vidanges et tu vas pouvoir t'éclater en balades! ( habillé, cela va de soi ^^)
En attendant que la petite soit d'attaque, sois le bienvenu sur le forum!!!
V
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bonsoir Fabien , bienvenue !
Une sr de 98 avec ce kilométrage , belle affaire , en effet !
Une fois retapée , tu vas pouvoir fièrement parader dans
les environs ... le nez au vent !
Une sr de 98 avec ce kilométrage , belle affaire , en effet !
Une fois retapée , tu vas pouvoir fièrement parader dans
les environs ... le nez au vent !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonjour et Bienvenue à toi fabnav6901 ...et à ta sortie de grange de 95 (encore une) ...
Tu es un sacré petit veinard. Je serais toi, j'irai vite faire un petit loto. On ne sait jamais ...
Au plaisir
Tu es un sacré petit veinard. Je serais toi, j'irai vite faire un petit loto. On ne sait jamais ...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1