Qui est en ligne ?
Il y a en tout 159 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 159 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
nouveau venu
+2
IGOL4
bonx49
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
bonjour,
Je me présente :
Je suis motard depuis mes 18 ans et j'en ai 49 ... j'ai roulé sur pas mal d'engins et actuellement je suis sur BMW R1100RT de 1995 et je vais récupérer d'ici une semaine une sr125 de 1992 .
Je précise que je n'ai que le permis moto !!!
Je fais généralement l'entretien de mes engins moi-même sous l’œil avisé de mon meilleur ami mécano !!!! et j'aime et abuse des points d'interrogation !!!! (chacun ses petits plaisirs )
Je me présente :
Je suis motard depuis mes 18 ans et j'en ai 49 ... j'ai roulé sur pas mal d'engins et actuellement je suis sur BMW R1100RT de 1995 et je vais récupérer d'ici une semaine une sr125 de 1992 .
Je précise que je n'ai que le permis moto !!!
Je fais généralement l'entretien de mes engins moi-même sous l’œil avisé de mon meilleur ami mécano !!!! et j'aime et abuse des points d'interrogation !!!! (chacun ses petits plaisirs )
Dernière édition par bonx49 le Mer 26 Juin 2019 - 10:38, édité 1 fois
Re: nouveau venu
Bonsoir bonx49 ,
et bienvenue à toi et ta machine de 92 sur le site de la sr
je m'interroge : pourrons-nous t'être utile ?????????????
je réfléchis et je m'exclame : "oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
il te suffira de nous questionner pour résoudre le problème en suspens ............
sur le forum , grâce à l'entraide de tous , on arrive à résoudre
tous les problèmes , un point , c'est tout .
à bientôt
et bienvenue à toi et ta machine de 92 sur le site de la sr
je m'interroge : pourrons-nous t'être utile ?????????????
je réfléchis et je m'exclame : "oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
il te suffira de nous questionner pour résoudre le problème en suspens ............
sur le forum , grâce à l'entraide de tous , on arrive à résoudre
tous les problèmes , un point , c'est tout .
à bientôt
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Salut bonx49, sois le bienvenu sur le forum!!
Peux tu apporter quelques précisions sur ta monture? Son kilométrage, sa couleur et pourquoi pas une petite photo pour apprécier son état!
Peux tu apporter quelques précisions sur ta monture? Son kilométrage, sa couleur et pourquoi pas une petite photo pour apprécier son état!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue sur le forum bonx49
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1