Un modérateur s'en va
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

glutch2000, Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Un modérateur s'en va

5 participants

Un modérateur s'en va  Empty Un modérateur s'en va

Message par JulienL Ven 8 Mar 2013 - 8:40

Bonjour à tous.

Je vous annonce le départ de MATMAT84.

C'était ensemble que nous avions repris le forum il y a un an de cela. Nous avions eu le statut de MODERATEUR puis ADMINISTRATEUR par POLUX (admin et créateur de ce forum) car nous voulions relancer ce forum.

Mission accomplie j'en suis sur : on est passé de 50 membres inscris à plus de 250 aujourd'hui Smile Merci à vous tous!

Pour diverses raisons il a peu de temps libre et a du revendre sa SR.

Cependant il roule toujours en deux roues avec un TDR 125 (2 temps YAMAHA)! Wink

Je vais créer un statut particulier "vétéran" ou quelque chose comme cela pour qu'il puisse se connecter si l'envie lui dit.

En attendant, et pour entretenir ce forum qui prospère, on cherche un nouveau modérateur !

Bonne route à toi MATMAT84 et n'hésites pas à repasser nous voir Smile

Dernière édition par JulienL le Sam 16 Mar 2013 - 13:21, édité 1 fois
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Un modérateur s'en va  Empty Re: Un modérateur s'en va

Message par Oldtimer Ven 8 Mar 2013 - 11:26

Je viens d'arriver mais je connais bien le fonctionnement des forums, alors je me permet de poser ma candidature si jamais ...

Et par dessus tout j'aime la SR !
Oldtimer
Oldtimer
SR-Medium
SR-Medium

Message par wing Ven 8 Mar 2013 - 19:51

Bon vent à MATMAT ! Il a fait du bon boulot et a été de très bon conseil Smile
wing
SR-Vétéran
SR-Vétéran

http://www.clementader-lefilm.com/

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 19:52

Je ne propose pas ma candidature car je suis neewbee a ce sujet mais je tien a vous remercier d'avoir eu la bonne idée de faire revivre le forum 125SR.

Et bon vent a MATMAT84 !!! cheers
Invité
Invité

Message par manlll Ven 8 Mar 2013 - 21:24

bonne route matmat en esperant quand meme avoir des nouvelle de temps en temps

a plus
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 21:30

Bonne route, motard SR ou TDR, longue vie à l'esprit motard !
Invité
Invité

Message par manlll Ven 8 Mar 2013 - 21:32

Oldtimer a écrit:Je viens d'arriver mais je connais bien le fonctionnement des forums, alors je me permet de poser ma candidature si jamais ...

Et par dessus tout j'aime la SR !

cv et lettre de motivation et ont vous recontacte (desoler j'ai toujour rever de dire sa) mais pourquoi pas
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Message par Oldtimer Dim 10 Mar 2013 - 17:26

MDR
Oldtimer
Oldtimer
SR-Medium
SR-Medium

Message par JulienL Dim 10 Mar 2013 - 18:57

Re à tous!

Merci pour ta candidature Oldtimer, as tu déjà modéré un forum? Si oui lequel?
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par glutch2000 Dim 10 Mar 2013 - 19:15

Ben moi, je modère sur quelques forums, c'est pas pour être très glorifiant, et ce n'est pas le but du modérateur.
Le modérateur peut supprimer des messages, si ceux-ci sont "inutiles"...
Le modérateur peut "ranger" et "orienter" un message .. le mettre dans la bonne rubrique comme par exemple "cherche rétro gauche" dans la rubrique mécanique...hop, on le passe dans "recherche"
Je ne me propose pas sur le forum, ou juste kommme koraicteur de ceux qui s'aixpriment parfois pas T réz bien .... la, il y a du boulot.... Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par Oldtimer Lun 11 Mar 2013 - 3:17

Pour moi aussi c'est une candidature sans prétention, mais c'est vrai que outre corriger les fautes ou déplacer une photo, j'essaie d'animer un peu histoire qu'une ambiance se crée et que les membres inscrits ne viennent pas simplement pour rechercher une info mais parce qu'on s'y plaît.
Je ne suis pas un passionné de custom et de modifications en tous genre (même si j'adore les cafe racer sur base européennes) mais je suis un roule toujours, respectueux de l'origine mais aussi respectueux des autres car en tendant l'oreille on apprends toujours quelque chose. (Merci pour l'idée du carter de chaîne modifié !)
Chercher les correspondances des pièces afin de trouver celle qui correspond au modèle, avaler de la bornes et partager des retours d'expériences, suivre son SR, en être soigneux pour qu'il m’amène au bout du monde voila ce qui me plaît.
Je l'avais acheté pour me faire la main pour le A, je crois que je vais le garder, je m'y suis déjà attaché !
Sinon, pour répondre aux questions je n'ai pas de forum actuellement ou je modère, je l'ai fait par le passé car j'ai une autre passion : l'automobile ancienne.
Je suis inscrit depuis 10 ans sur Forum Auto, je poste encore mais de manière épisodique. J'ai pu en voir l'évolution ainsi que les rouages en fréquentant le staff avant le rachat par caradisiac. J'y ai d'ailleurs un ami modo sur la section anciennes encore aujourd'hui.
J'ai été modérateur sur des petits forums (essentiellement sur les Citroen anciennes), j'ai pu apprendre le métier : prévention, impartialité et respect des autres ont toujours été des règles à respecter pour moi.
Voila, je ne prétends pas révolutionner le forum avec mon arrivée, mais si je peux apporter une quelconque aide, partager ma passion du SR et notamment celle d'un SR en mouvement (comptes rendus détaillés par exemple), alors je le ferai avec plaisir.
Oldtimer
Oldtimer
SR-Medium
SR-Medium

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé