Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
New One... Again !
3 participants
Page 1 sur 1
New One... Again !
Bonsoir tlm,
Motard depuis quinze ans, je suis retourné à la 125 pour plusieurs raisons :
-Tout d'abord, les finances ne permettent pas plus gros pour le moment, crise oblige !
-Je dois vous confesser que cette 125 n'est pas vraiment mienne... mais celle de Madame ! elle est SDS (passagère) et une 125 va lui permettre de gouter aux joies du guidon. Qui sait ? pourquoi pas le permis dans quelques temps ?!
-Pour finir, cette moto est une histoire sentimentale. Un ami, collègue de travail de Madame nous en fait cadeau lorsqu'il est tombé en panne avec.
Après les réparations (une soupape changé avec le kit chaine), la petite 125 surnommée George est repartie.
26 000 kms, année 1986, jeme joins à votre forum !
V à tous et toutes !
Motard depuis quinze ans, je suis retourné à la 125 pour plusieurs raisons :
-Tout d'abord, les finances ne permettent pas plus gros pour le moment, crise oblige !
-Je dois vous confesser que cette 125 n'est pas vraiment mienne... mais celle de Madame ! elle est SDS (passagère) et une 125 va lui permettre de gouter aux joies du guidon. Qui sait ? pourquoi pas le permis dans quelques temps ?!
-Pour finir, cette moto est une histoire sentimentale. Un ami, collègue de travail de Madame nous en fait cadeau lorsqu'il est tombé en panne avec.
Après les réparations (une soupape changé avec le kit chaine), la petite 125 surnommée George est repartie.
26 000 kms, année 1986, jeme joins à votre forum !
V à tous et toutes !
Invité- Invité
Re: New One... Again !
Bienvenue à toi et à la moto de ta femme ou votre moto dans le fond c'est pareil.
manlll- Modérateur
bienvenue à toi la famille s'agrandit encore !!!
kasz1978- SR-Vétéran
tu veux en faire quoi de george? restauration ou une petite modification
kasz1978- SR-Vétéran
Juste une petite resto et pourquoi pas l'ajout d'une petite bulle.
Sa première fonction est d'apprendre à Madame à rouler sur un deux roues.
Puis j'avoue que j'aime son petit phare rond jaune... un côté rétro !
Sa première fonction est d'apprendre à Madame à rouler sur un deux roues.
Puis j'avoue que j'aime son petit phare rond jaune... un côté rétro !
Invité- Invité
Page 1 sur 1