présentation Smogasborg
4 participants
Page 1 sur 1
présentation Smogasborg
Bonjour à tous,
je suis motard depuis bien longtemps et possède plusieurs moto des années 80/90 dont une 125 SR de 96 (rouge). Je l'ai achetée à environ 35000 km l'an passé pour mettre derrière un camion, comme utilitaire petites distances et pour que ma compagne se lance...
Lors d'un trajet long le haut moteur à cassé. J'ai trouvé un moteur d'occasion et l'ai changé. Mais sans doute d'un autre millésime plus ancien car les connecteurs du circuit électrique sont différents. Je suppose qu'il y a moyen de retomber sur ses pattes et que quelqu'un pourra me tuyauter.
Heureux de faire partie des amateurs de cette très bonne moto.
Smogasborg.
je suis motard depuis bien longtemps et possède plusieurs moto des années 80/90 dont une 125 SR de 96 (rouge). Je l'ai achetée à environ 35000 km l'an passé pour mettre derrière un camion, comme utilitaire petites distances et pour que ma compagne se lance...
Lors d'un trajet long le haut moteur à cassé. J'ai trouvé un moteur d'occasion et l'ai changé. Mais sans doute d'un autre millésime plus ancien car les connecteurs du circuit électrique sont différents. Je suppose qu'il y a moyen de retomber sur ses pattes et que quelqu'un pourra me tuyauter.
Heureux de faire partie des amateurs de cette très bonne moto.
Smogasborg.
smogasborg29- SR-Novice
Re: présentation Smogasborg
Bienvenue.
Il y a avant et après 1997.
Avant, allumage TCI, Après, allumage CDI.
- Soit tu prélève que le haut moteur que tu monte sur l'ancienne.
- Soit tu prélève le carter d'allumage, le rotor de l'ancienne pour le remplacer sur la nouvelle.
Il y a avant et après 1997.
Avant, allumage TCI, Après, allumage CDI.
- Soit tu prélève que le haut moteur que tu monte sur l'ancienne.
- Soit tu prélève le carter d'allumage, le rotor de l'ancienne pour le remplacer sur la nouvelle.
glutch2000- Modérateur
Merci pour cette info, donc il ne suffit pas de changer les prises. Je pense aller vers la seconde solution qui devrait être plus simple à réaliser pour moi.
smogasborg29- SR-Novice
Déjà fais, ça fonctionne.
Mais c'est préférable de mettre le CDI de 1997 car les TCI d'avant sont rares et obligent d'avoir une batterie pour fonctionner.
Mais c'est préférable de mettre le CDI de 1997 car les TCI d'avant sont rares et obligent d'avoir une batterie pour fonctionner.
glutch2000- Modérateur
Bienvenue sur le forum SmogAsborg ....
MG42- SR-Vétéran
Bonjour et bienvenue SmogAsborg !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1