La trajectoire de sécurité
2 participants
Page 1 sur 1
La trajectoire de sécurité
Bonjour à tous
La trajectoire de sécurité pour passer son permis moto des 2020
Cette seconde vidéo explique plus simplement et clairement en quoi cela consiste
En fait rien de bien nouveau , c'est ce que beaucoup d'entre nous font naturellement
La trajectoire de sécurité pour passer son permis moto des 2020
Cette seconde vidéo explique plus simplement et clairement en quoi cela consiste
En fait rien de bien nouveau , c'est ce que beaucoup d'entre nous font naturellement
Claude24- SR-Vétéran
Re: La trajectoire de sécurité
Merci Claude!
Très intéressante cette petite vidéo! Si l'on a tendance, pour nombre d'entre nous, à le faire naturellement, c'est important de comprendre le pourquoi du comment.
Très intéressante cette petite vidéo! Si l'on a tendance, pour nombre d'entre nous, à le faire naturellement, c'est important de comprendre le pourquoi du comment.
e-Z@- SR-Pour la vie !
Oui c'est toujours bon de se rappeler qu'une sortie de route est vite arrivé
Notre ami Google champion pour pister nos centre d’intérêt m'informe des actu motard
Je suis sidéré de voir le nombre de mort qu'il peut y avoir
il se passe pas une seule journée sans qu'il y ai un mort ou deux en moto
Notre ami Google champion pour pister nos centre d’intérêt m'informe des actu motard
Je suis sidéré de voir le nombre de mort qu'il peut y avoir
il se passe pas une seule journée sans qu'il y ai un mort ou deux en moto
Claude24- SR-Vétéran
Puisque l'on parle sécurité:
Moi j'utilise depuis deux ans l'appli Liberty Rider (version Gratuite) lorsque je roule seule sur un trajet un peu éloigné, ou de nuit.
Un accident, ça arrive. Le problème c'est si on se retrouve seul et coincé ou blessé. L'appli détecte la chute grâce à un algorithme, t'appelle.. et si pas de réponse au troisième appel, te localise et envoies les secours.
Tu peux choisir de faire envoyer un sms à une ou plusieurs personnes lorsque tu prends la route qui pourront ( ou pas, selon ton choix) te suivre en direct.
Bref, un petit ange gardien bien sympa, non intrusif et gratuit qui mérite d'être connu!
Moi j'utilise depuis deux ans l'appli Liberty Rider (version Gratuite) lorsque je roule seule sur un trajet un peu éloigné, ou de nuit.
Un accident, ça arrive. Le problème c'est si on se retrouve seul et coincé ou blessé. L'appli détecte la chute grâce à un algorithme, t'appelle.. et si pas de réponse au troisième appel, te localise et envoies les secours.
Tu peux choisir de faire envoyer un sms à une ou plusieurs personnes lorsque tu prends la route qui pourront ( ou pas, selon ton choix) te suivre en direct.
Bref, un petit ange gardien bien sympa, non intrusif et gratuit qui mérite d'être connu!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Ah ben Merci , je ne connaissait pas
Je vais explorer de suite
Cela m'aurai rassuré quand je me suis retrouvé coincé seul sous la Yam en plein désert a la plage blanche au Maroc
Bon je m'en suis sortie tout seul mais j'avais balisé le temps de me dégagé
Je vais explorer de suite
Cela m'aurai rassuré quand je me suis retrouvé coincé seul sous la Yam en plein désert a la plage blanche au Maroc
Bon je m'en suis sortie tout seul mais j'avais balisé le temps de me dégagé
Claude24- SR-Vétéran
Voilà
Je viens de l'installer
Merci et bises cher collègue motard.
Je viens de l'installer
Merci et bises cher collègue motard.
Claude24- SR-Vétéran
Tu t'en sers également comme GPS de navigation ou c'est uniquement un truc qui te géolocalise ?
J'ai pas tout compris..
J'ai pas tout compris..
Claude24- SR-Vétéran
Bonjour
En surfant et re-surfant sur le site j'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions
il y a bien une vrai fonction GPS intégré
Par contre la ou ca reste flou c'est la couverture par pays
il parlait de 10 pays en Europe sans donner la liste
Donc pour le Maroc c'est sans doute pas pour demain
point très positif cela est partenaire avec de nombreuses compagnie d'assurance moto
Pour le Maroc je ferais quand mème un test avec mon N° de tél Marocain
Affaire a suivre
En surfant et re-surfant sur le site j'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions
il y a bien une vrai fonction GPS intégré
Par contre la ou ca reste flou c'est la couverture par pays
il parlait de 10 pays en Europe sans donner la liste
Donc pour le Maroc c'est sans doute pas pour demain
point très positif cela est partenaire avec de nombreuses compagnie d'assurance moto
Pour le Maroc je ferais quand mème un test avec mon N° de tél Marocain
Affaire a suivre
Claude24- SR-Vétéran
Claude, je n'utilise que la version gratuite. Ce qui réduit les possibilités. Je suis donc géolocalisée en cas de chute, je peux être suivi en direct par un ami, mémoriser mes 4 ou 5 derniers trajets effectués avec le temps parcouru et le kilométrage.
On peut bénéficier de bien plus de choses dans la version payante. En ce qui me concerne je n'en ai pas l'utilité.
On peut bénéficier de bien plus de choses dans la version payante. En ce qui me concerne je n'en ai pas l'utilité.
e-Z@- SR-Pour la vie !
Vu que je suis assuré a la Macif j'ai eu droit a la version premium gratuitement pour un an
Vu ce que tu me dis la version gratuite serait suffisante pour moi aussi
Vu ce que tu me dis la version gratuite serait suffisante pour moi aussi
Claude24- SR-Vétéran
Page 1 sur 1