Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Rasso des MilleVaches à Meymac 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Rasso des MilleVaches à Meymac 2019
Bonjour les SRistes !
Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui souhaitent aller au fameux rassemblement des MilleVaches à Meymac (Corrèze).... les 13/14/15 décembre 2019
j'y ai été 2 ans en tant que passagère mais retournée là-bas avec la petite SR ! et j'en garde un bon souvenir !
bien que oui, faut bien bien bien (mais très bien) s'équiper pour la route, le froid, la pluie, la neige...
avoir une bonne tente et un bon duvet !
si vous voulez plus d'infos https://mc19meymac.wixsite.com/officiel/informations
c'est quand même un peu fou, mais mon âme d'aventurière a envie d'aller à ce rasso...
j'avoue que je ne suis pas encore tout à fait décidée, et mes potes motards du coin sont un peu frileux cette année...
Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui souhaitent aller au fameux rassemblement des MilleVaches à Meymac (Corrèze).... les 13/14/15 décembre 2019
j'y ai été 2 ans en tant que passagère mais retournée là-bas avec la petite SR ! et j'en garde un bon souvenir !
bien que oui, faut bien bien bien (mais très bien) s'équiper pour la route, le froid, la pluie, la neige...
avoir une bonne tente et un bon duvet !
si vous voulez plus d'infos https://mc19meymac.wixsite.com/officiel/informations
c'est quand même un peu fou, mais mon âme d'aventurière a envie d'aller à ce rasso...
j'avoue que je ne suis pas encore tout à fait décidée, et mes potes motards du coin sont un peu frileux cette année...
Dernière édition par Magali le Ven 15 Nov 2019 - 12:27, édité 1 fois
Magali- SR-Novice
Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019
Bonjour Magali.
De mémoire c'est jean-mi, un inscrit du forum qui va régulièrement à ce rassemblement et qui nous en parle de temps à autre. Il serait bon de lui demander quelques conseils avisés ...
En tout cas, Bon Courage à toi et à ta SR si tu fais le déplacement. D'ailleurs, tu pourras nous faire un petit reportage avec photos de ton périple .
Au plaisir
De mémoire c'est jean-mi, un inscrit du forum qui va régulièrement à ce rassemblement et qui nous en parle de temps à autre. Il serait bon de lui demander quelques conseils avisés ...
En tout cas, Bon Courage à toi et à ta SR si tu fais le déplacement. D'ailleurs, tu pourras nous faire un petit reportage avec photos de ton périple .
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
merci pour ta réponse MG42 !
oui au plaisir ! ! ! .......de rouler en SR
oui au plaisir ! ! ! .......de rouler en SR
Magali- SR-Novice
Merci pour la photo Magali, c'est très sympa ...et j'ai froid pour toi (A GLA GLA)....
Quel est le millésime et le kilométrage de ta SR
Donc, comme je te le disais, c'est avec jeanmi69 que tu pourrais correspondre pour ce genre de sortie si le cœur t'en dit....
Au plaisir
Quel est le millésime et le kilométrage de ta SR
Donc, comme je te le disais, c'est avec jeanmi69 que tu pourrais correspondre pour ce genre de sortie si le cœur t'en dit....
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Merci MG42 !
ma petite SR date de 1992, et elle a 23500 au compteur (mais celui ci a du être changé à un moment.... je l'ai eu à 13700 et vu l'état du moteur, rouille, crasse, encombrement, usures des chaines et du carbu.... enfin bref ! j'ai eu de quoi m'éclater en la chouchoutant, ... )
et donc pour la petite anecdote en 2017, arrivée à Millevaches, j'ai fait mon 2000 km sur cette moto !
je vais chercher jeanmi
merci pour l'info
sois bien
ma petite SR date de 1992, et elle a 23500 au compteur (mais celui ci a du être changé à un moment.... je l'ai eu à 13700 et vu l'état du moteur, rouille, crasse, encombrement, usures des chaines et du carbu.... enfin bref ! j'ai eu de quoi m'éclater en la chouchoutant, ... )
et donc pour la petite anecdote en 2017, arrivée à Millevaches, j'ai fait mon 2000 km sur cette moto !
je vais chercher jeanmi
merci pour l'info
sois bien
Magali- SR-Novice
Bonjour Magali
J'adore participer a des rassemblements mais a cette saison mes vieux os préfèrent la région sud D’Agadir
J'adore participer a des rassemblements mais a cette saison mes vieux os préfèrent la région sud D’Agadir
Claude24- SR-Vétéran
claude91 a écrit:Bonjour Magali
Ha ha !! tu sais moi aussi ça me fait hésiter ! mais pourquoi il gèle en hiver ! ??? lol
mais l'ambiance dans les rassos est tellement bonne !
Belle route à toi !
Magali- SR-Novice
C'est vrai que c'est ouf mais rouler seul sous le soleil entre montagne et désert c'est ouf aussi
Regarde ma chaine youtube au maroc
Au fait je vois que tu es en Dordogne
De quel secteur si c'est pas indiscret
je connais assez bien le département
Regarde ma chaine youtube au maroc
Au fait je vois que tu es en Dordogne
De quel secteur si c'est pas indiscret
je connais assez bien le département
Claude24- SR-Vétéran
Je serais comme claude91. Plus je vieillis, plus j'apprécie ce bon vieux soleil .....
MG42- SR-Vétéran
Salut à tous, merci à Claude de penser à ma SR, je l'emmène la semaine prochaine en concentre mais pas loin, aux avenières. Par contre je suis inscrit à l'authentic. C'est à coté de la concentre concurrente des Millevaches à 1200 m d'altitude le 7 décembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Magali si elle veux suivre mes promenades hivernales et mon équipement spécial, c'est sur le site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou la ou il y a le plus de neige bonnets givrés 2018
Pour Magali si elle veux suivre mes promenades hivernales et mon équipement spécial, c'est sur le site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou la ou il y a le plus de neige bonnets givrés 2018
jeanmi69- SR-Regular
Te voilà bardé d'infos magali maintenant .
Ne te reste plus qu'a enfourcher ta SR et y aller ....
N'oublies pas le reportage photos, et cela vaut aussi pour toi jeanmi69 . On adore ça sur le forum comme vous le savez....
Ne te reste plus qu'a enfourcher ta SR et y aller ....
N'oublies pas le reportage photos, et cela vaut aussi pour toi jeanmi69 . On adore ça sur le forum comme vous le savez....
MG42- SR-Vétéran
Ouaiiii ! je me motive !!! merci à tous et aussi pour les infos! je vous tiendrais au jus !
Magali- SR-Novice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que je ne poste pas toujours mes sorties mais seulement lorsque les photos sont intéressantes avec de la neige par exemple. Avec retard, je vous propose l'authentic 2017. Celle de 2018 avait été annulée car le samedi soir il faisait -10, 120 km:h de vent et 1 m de neige. (voir certaines vidéos de ceux qui sont montés le vendredi car la tempête a commencé dans la nuit du vendredi).
Celle de 2019 était terrible aussi, j'y suis allé mais pas resté le soir, il y avait 130 km/h de vent avec pluie et neige fondue (toutes les tentes étaient arrachées et mon bof a fini à 4 heures du matin debout sous la pluie à attendre que le jour se lève pour rentrer).
Ci joint les photos de mes chaines au cas ou, mais jamais servie car avec 30 cm de neige fraiche, j'ai réussi a passé les congères en aidant la titine avec les jambes dans les parties difficiles.
C'est vrai que je ne poste pas toujours mes sorties mais seulement lorsque les photos sont intéressantes avec de la neige par exemple. Avec retard, je vous propose l'authentic 2017. Celle de 2018 avait été annulée car le samedi soir il faisait -10, 120 km:h de vent et 1 m de neige. (voir certaines vidéos de ceux qui sont montés le vendredi car la tempête a commencé dans la nuit du vendredi).
Celle de 2019 était terrible aussi, j'y suis allé mais pas resté le soir, il y avait 130 km/h de vent avec pluie et neige fondue (toutes les tentes étaient arrachées et mon bof a fini à 4 heures du matin debout sous la pluie à attendre que le jour se lève pour rentrer).
Ci joint les photos de mes chaines au cas ou, mais jamais servie car avec 30 cm de neige fraiche, j'ai réussi a passé les congères en aidant la titine avec les jambes dans les parties difficiles.
jeanmi69- SR-Regular
Voici les photos ou on voir la SR à l'authentic 2017, remarquez que mes potes sont tous en side ce qui est bien pratique parce que sur cette concentre, il faut tout amener (sa bouffe et les gamelles), les paniers sont bien utiles aussi pour aller chercher le bois
jeanmi69- SR-Regular
Page 1 sur 1